Page 1 sur 1

Comment visiter le Nord de la Floride ?

Publié : 21 juin 2019, 17:45
par JMZ45
Salut les Roadtrippers,

Vous vous êtes peut-être déjà demandé comment visiter le nord de la Floride, quand la visite du sud de la péninsule demande déjà tant de temps qu'il ne reste plus de temps pour aller aussi loin de Miami.

En fait, c'est simple, il faut visiter le Nord de la Floride dans le cadre d'un Circuit du Vieux Sud et partir d'Atlanta et non de Miami.

Un circuit Atlanta - La Nouvelle Orléans - San Augustine - Savannah - Charleston - Atlanta vous tente ?

suivez le guide :

https://promeneuramn.blogspot.com/2019/ ... e-san.html

Enjoy! :lol:

Re: Comment visiter le nord de la Floride ?

Publié : 21 juin 2019, 19:15
par Lorax
Ouh JMZ45 qui s'introduit en Floride ... :lol:

C'est un itinéraire qui me plairait bien. Merci :super:

Re: Comment visiter le nord de la Floride ?

Publié : 21 juin 2019, 21:47
par Cessie
Oh la la Jean Marc je t ai oublié !!!
Désolée je te réponds tout à l heure 😬😬

Re: Comment visiter le Nord de la Floride ?

Publié : 07 juil. 2019, 19:08
par JMZ45
Salut la compagnie !

La Floride, c'est terminé :content:
C'est par ici : https://promeneuramn.blogspot.com/2019/06/floride.html

Comme c'est une destination de voyage majeure aux USA, je ne suggère pas moins de quatre itinéraires-types différents pour le découvrir.

Merci à Cessie pour son album de 2014, cela m'a été très utile dans la préparation des 20 articles que je consacre à cette destination. :coucou:

Enjoy !

PS. La saison sèche, Novembre - Avril est la haute saison des voyages en Floride. La particularité d'une destination tropicale (au moins au sud)... :plage: