Page 1 sur 1
Wild
Publié : 22 févr. 2015, 13:28
par Chewbaccabe
Une jeune fille part sur le pacific crest trail pour randooner de la frontiere mexicaine jusque au Canada
Re: Wild
Publié : 22 févr. 2015, 19:48
par Chewbaccabe
Magnifiques images le long de ce trail, on reconnait certains endroits parcourus par les roadtrippeur

Re: Wild
Publié : 22 mars 2015, 22:11
par Fabian
Je viens de regarder Wild. Cela donne en effet la nostalgie des grands trails et des grands espaces. Il semble cependant que la partie
Yosemite ai été contournée. Dommage. Le film est bien mais dans le genre la référence pour moi reste clairement Into the wild.
A+
Fab
Re: Wild
Publié : 23 mars 2015, 20:46
par Fred
salut
vu hier soir, très sympa,, cependant un peu déçu par ce qu'on peut voir des paysages (et le renard...)
Fred
Re: Wild
Publié : 10 mai 2015, 09:55
par andre1980
Film nul. Le livre est 10 fois mieux.
Dans le film, il y a plein d'oublie qui rendent fade ce film et qui parfois créer des incompréhensions. A croire qu'ils souhaitaient garder que les passages chiant du livre.
Re: Wild
Publié : 10 mai 2015, 10:06
par Fred
andre1980 a écrit :Film nul. Le livre est 10 fois mieux.
Dans le film, il y a plein d'oublie qui rendent fade ce film et qui parfois créer des incompréhensions. A croire qu'ils souhaitaient garder que les passages chiant du livre.
Salut
je vais chercher le livre

Mais on a souvent ce ressenti quand on lit le livre avant de voir l'adaptation. Certaines adaptation sont très bonnes cependant (la Ligne Verte par exemple non ?)
Fred
Re: Wild
Publié : 10 mai 2015, 10:11
par andre1980
l’adaptation de la ligne verte est très bien (et c'est un amoureux de stephen King qui le dit

).
Re: Wild
Publié : 24 mai 2015, 21:25
par 3ll0die
Ce film a l'air pas mal je vais le regarder pendant les 11 heures de vol jusqu'à SFO!
Re: Wild
Publié : 29 juil. 2015, 22:29
par Pedroh3
J'ai bien aimé ce film avec Reese Witherspoon qui est également dans Sweet Home
Alabama qui rend bien l'ambiance Sud de l'amérique profonde (dans un tout autre genre de film par contre).
Wild une référence pour les paysages Etats-Uniens avec évidemment Into the Wild de Sean Penn avec le truc en plus...la B.O. d'Eddie Vedder !