Page 1 sur 1

Que faire de mes bagages avant vol de nuit ?

Publié : 27 sept. 2022, 13:56
par Rimana31
Bonjour, bonjour,
Je m’apprête à prendre mes billets d’avion pour le printemps prochain. Le vol retour est un vol de nuit. Nous repartons de San Francisco. Nous devons quitter l’hôtel en fin de matinée mais aimerions profiter encore un peu de la ville jusqu’en fin d’après-midi ( le vol est à 23h). La question est : que faite de mes bagages ? On n’est pas très chargés mais une valise cabine chacun quand même ( on est 5), c’est pas fou fou a se trimballer pendant des heures .
Je ne pense pas être la seule dans ce cas de figure donc si vous avez des idées ( consignes dans une gare ? ). Parce que payer une nuit d’hôtel supplémentaire, au prix de SF ça fait suer.
Merci d’avance pour vos idées si vous en avez.
Bonne journée à tous

Re: Que faire de mes bagages avant vol de nuit ?

Publié : 27 sept. 2022, 15:27
par guardianofsteel
Envoyez donc un petit mail à votre hôtel pour savoir si vous pouvez leur laisser les bagages quelques heures. La plupart le feront avec plaisir :)

Re: Que faire de mes bagages avant vol de nuit ?

Publié : 27 sept. 2022, 18:37
par Rimana31
Ah ok ! Ce serait top effectivement. Merci ☺️

Re: Que faire de mes bagages avant vol de nuit ?

Publié : 10 oct. 2022, 16:58
par Elk6
guardianofsteel a écrit : 27 sept. 2022, 15:27 Envoyez donc un petit mail à votre hôtel pour savoir si vous pouvez leur laisser les bagages quelques heures. La plupart le feront avec plaisir :)
Nous l'avons fait plusieurs fois, pas plus tard que la semaine dernière à New-York :super:
C'est souvent gratuit mais il peut arriver que la consigne soit payante (mois cher qu'une nuit d'hôtel :langue: )