Page 1 sur 1

Re Hello un an après...

Publié : 21 févr. 2020, 10:11
par Golum83
mon inscription :) avec des prétentions revues à la baisse (une semaine au lieu de 15 jours, merci à mon travail :grrrr: ) mais avec mon fils et son papa nous partons en Floride demain :fete:

Les valises sont bouclées, tout est prêt (enfin comme tout ce qui peut l'être avec des gens pas très ordonnés comme nous :lol: ).

Arrivée à Orlando, visite aux crocodiles, Kennedy Space Center, Daytona et alentours, on n'aura pas beaucoup de temps donc on a sacrifié Miami, une prochaine fois.

Petit stress de dernière minute (je parle pas de notre baptême en gros avion demain pour mon fiston et moi, ça je préfère ne pas y penser pour le moment, on avisera au décollage....).

Quelqu'un pourrait-il me dire si le passeport de notre enfant (6 ans) doit être signé ? soit par lui, soit par moi (qui ai fait la demande en mairie) soit par les 2 parents ? Merci de votre aide, car même en appelant la mairie je n'ai pas de réponse... on me laisse choisir :mdre: moi qui ne sais jamais quoi prendre au resto.
J'ai un peu peur du passage à l'immigration en arrivant :lis: ...

Merci à vous, je vais essayer de faire un petit topo de notre voyage, quand je vois tous les carnets de voyages sur le site ça me donne des idées.

Re: Re Hello un an après...

Publié : 21 févr. 2020, 12:15
par dommm063
Welcome on board ! :coucou:

Re: Re Hello un an après...

Publié : 21 févr. 2020, 16:56
par MurielPingouin
Golum83 a écrit : 21 févr. 2020, 10:11 Quelqu'un pourrait-il me dire si le passeport de notre enfant (6 ans) doit être signé ? soit par lui, soit par moi (qui ai fait la demande en mairie) soit par les 2 parents ? Merci de votre aide, car même en appelant la mairie je n'ai pas de réponse... on me laisse choisir :mdre: moi qui ne sais jamais quoi prendre au resto.
tu as la réponse ici
https://passeport.ants.gouv.fr/Vos-dema ... -et-delais

donc 1 représentant légal car ton fils a moins de 13 ans, donc soit toi soit le papa.
C'est étonnant que la signature n'ait pas été demandée au moment de la remise du passeport :???:

Bon voyage en tout cas !

Re: Re Hello un an après...

Publié : 21 févr. 2020, 19:56
par Jo89
Bienvenue à bord :clin:

Re: Re Hello un an après...

Publié : 10 avr. 2020, 09:30
par Nofra
:coucou: Bienvenue