Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Roadbook Ouest USA Août 2015 SF à LA 3 semaines

Partagez votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers.
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.

Roadbook Ouest USA Août 2015 SF à LA 3 semaines

Messagepar pokerface » Ven 10 Mar 2017 22:01

Bonsoir,

Voici la bible de notre voyage de 2015; Merci encore à Hubert sur qui j'ai pompé énormément!!! ^^
Et je continue encore en ce moment pour le prochain roadbook. J'en suis à J13 sur 30... :pprr: :???:
En 2015, nous avons fait une boucle assez classique: SF>Yosemite>Mammoth Lakes>Death Valley>LV>Zion>Bryce>Capitol Reef>MV>Page>Grand Canyon>San Diego> LA.

https://drive.google.com/file/d/0BzsaEn3RDQCJWTdwSDhKbVBHSjQ/view
pokerface
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Roadbook Ouest USA Aout 2015 SF à LA 3 semaines

Messagepar pokerface » Sam 11 Mar 2017 12:02

Hello... :siffler: :siffler: :siffler:
Un carnet? Tu dois confondre Valérie avec un autre Roadtripper :pprr: :siffler: :siffler: :siffler:
Je suis tout honteux (je n'ose même pas mettre le lien dans ma signature) et la preuve, je n'ose plus intervenir sur le forum de peur que quelqu'un me dise "et la fin de ton carnet?" :clin: car oui, oui mon carnet, je l'ai abandonné, délaissé et mes lecteurs avec... :oops: :oops: Je m'autoflagèlle tous les jours pour me punir ( et ca fait mal)...j'espère le finir un jour ce carnet...
Plus sérieusement, le soucis c'est que je n'ai vraiment plus bcp de temps et le peu qu'il me reste, je le consacre au RB 2017 et la aussi je n'avance pas... Heureusement que je repique pas mal sur HPR...
Désolé je sors!

Ps: en tout cas ca me fait plaisir de voir que L'expression "GC" a laissé une trace et que certains l'utilisent encore :coucou:
pokerface
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Roadbook Ouest USA Aout 2015 SF à LA 3 semaines

Messagepar valerie49 » Sam 11 Mar 2017 13:09

pokerface a écrit:Hello... :siffler: :siffler: :siffler:
Un carnet? Tu dois confondre Valérie avec un autre Roadtripper :pprr: :siffler: :siffler: :siffler:
Je suis tout honteux (je n'ose même pas mettre le lien dans ma signature) et la preuve, je n'ose plus intervenir sur le forum de peur que quelqu'un me dise "et la fin de ton carnet?" :clin: car oui, oui mon carnet, je l'ai abandonné, délaissé et mes lecteurs avec... :oops: :oops: Je m'autoflagèlle tous les jours pour me punir ( et ca fait mal)...j'espère le finir un jour ce carnet...
Plus sérieusement, le soucis c'est que je n'ai vraiment plus bcp de temps et le peu qu'il me reste, je le consacre au RB 2017 et la aussi je n'avance pas... Heureusement que je repique pas mal sur HPR...
Désolé je sors!

Ps: en tout cas ca me fait plaisir de voir que L'expression "GC" a laissé une trace et que certains l'utilisent encore :coucou:

:mdre: non non je ne confonds pas du tout :non:
Alors moi j'ai fini le carnet 2016 mais le RB2017 pffff c'est beaucoup plus compliqué que l'an dernier ....mais j'avance quand même je dois être au jour 10 sur 26 :pprr:

Surtout ne nous prive pas de tes interventions ! :super:
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Roadbook Ouest USA Août 2015 SF à LA 3 semaines

Messagepar Moka37 » Dim 27 Aoû 2017 18:57

Pokerface,

Un grand merci pour le partage de ce roadbook et par répercution à ceux qui t'on inspiré (il vient de là ce surnom de fantôme ? :???: =)

Je suis d'accord avec Valérie... j'aurais adoré la suite du carnet... :mdre: il avait tellement bien commencé :love: c'est un drame pour tes lecteurs ( :lis: )

:coucou:
Christelle
Moka37
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Vos roadbooks