Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Ouest USA octobre 2016

Partagez votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers.
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.

Re: Ouest USA octobre 2016

Messagepar aivilo » Sam 25 Nov 2017 18:28

:super: pour carnet, j'ia bien aimé la liste des endroits pour manger et faire les courses qu'on ne retrouve pas souvent dans les autres carnets :clin:
Carnet de voyage en Andalousie en famille Avril 2017

1er roadtrip dans l'Ouest en préparation en avril 2018 : de LA à San Diego en passant par Las Vegas, Zion, Bryce Canyon, Page, Monument Valley, Grand Canyon et Joshua Tree
Voyage en famille avec 3 enfants de 8, 12 et 14 ans.
aivilo
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Cessie » Sam 2 Déc 2017 02:49

aivilo a écrit::super: pour carnet, j'ia bien aimé la liste des endroits pour manger et faire les courses qu'on ne retrouve pas souvent dans les autres carnets :clin:

:coucou:

Désolée je n'avais pas vu ta réponse je n'avais pas mis de notification sur ce post :oops:
Oui c'est mon côté " Shoppeuse " qui ressort et mon mari a toujours faim :mdre: donc ça fait gagner pas mal de temps :clin:
Merci :cool:
Cessie
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Nath76 » Sam 2 Déc 2017 09:44

+1 super idée !!
Bon le mien est en cours et je le posterais une fois rentrée donc pas de suite.
Mais j'ai hâte de lire ceux des autres. Ca sera plus pratique de tout regrouper ici :super: :super:
Nath76
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Retourner vers Vos roadbooks