Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Coral Pink Sand Dunes SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Exemple de roadbook pour enfants

Partagez votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers.
La préparation d'un voyage aux USA implique quasiment systématiquement la création d'un roadbook (on en parle ici).
Certains d'entre vous réalisent de vrais petits bijoux, avec photos, illustrations...
Alors pourquoi ne pas partager votre roadbook pour le faire découvrir aux autres Roadtrippers, en mettant un lien (Google Drive, Dropbox...) vers votre roadbook ?
Cela sera certainement très utile pour ceux qui préparent leur voyage et qui trouveront de nombreuses sources inspiration et de modèles pour créer leur propre roadbook.

Re: Exemple de roadbook pour enfants

Messagepar stseiya » Jeu 22 Juin 2017 12:42

Hello, vraiment très sympa tes roadbooks, par contre inutile pour moi elle est trop petite (5 ans), je prepare un truc bien plus simple avec coloriages et jeux !
merci du partage
stseiya
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar FloreM » Ven 13 Oct 2017 14:10

Hello,

Ils sont superbes tes roadbooks. Je m'en suis pas mal inspirée (pour certaines choses). Par contre pareil, j'ai du improviser pour ma fille de 4 ans (qui en plus ne vient pas avec nous) ! J'avance difficilement d'ailleurs.

Je ne manquerait pas de remercier tous mes inspirateurs le temps venu. J'en suis à 132 pages et ils est à 98% fini. Restera les derniers détails car je ne pars que le 28 mars 2018.

Bonne journée.

Flore.
FloreM
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar aivilo » Ven 13 Oct 2017 14:21

je découvre ce roadbook, merci lgk31 du partage :clin:
Nous faisons pratiquement le même itinéraire et les mêmes étapes en avril 2018 avec nous enfants donc je vais surement l'utiliser si tu le permets (sauf si j'ai le temps d'en faire un moi-même).
Quels ages avaient tes enfants pour ce voyage ?
Les miens auront 9, 12 1/2 et 15 ans. Et comme vous, nous allons séjourner chez des amis.
Carnet de voyage en Andalousie en famille Avril 2017

1er roadtrip dans l'Ouest en préparation en avril 2018 : de LA à San Diego en passant par Las Vegas, Zion, Bryce Canyon, Page, Monument Valley, Grand Canyon et Joshua Tree
Voyage en famille avec 3 enfants de 8, 12 et 14 ans.
aivilo

Messagepar lgk31 » Ven 13 Oct 2017 18:18

Bonjour aivilo, je suis contente que mon roadbook te plaise, pas de souci pour la réutilisation ! Et merci de me le dire ! J'apprécie !

Mes enfants avaient 10 ans 1/2 pour mon fils, 12 ans pour ma fille, ça fait une moyenne avec l'âge des tiens !
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Messagepar aivilo » Ven 13 Oct 2017 18:35

lgk31 a écrit:Bonjour aivilo, je suis contente que mon roadbook te plaise, pas de souci pour la réutilisation ! Et merci de me le dire ! J'apprécie !

Mes enfants avaient 10 ans 1/2 pour mon fils, 12 ans pour ma fille, ça fait une moyenne avec l'âge des tiens !

C'est normal, c'est un boulot de dingue ce que tu as fais et c'est tellement gentil de le partager ici :clin:
Merci.
Carnet de voyage en Andalousie en famille Avril 2017

1er roadtrip dans l'Ouest en préparation en avril 2018 : de LA à San Diego en passant par Las Vegas, Zion, Bryce Canyon, Page, Monument Valley, Grand Canyon et Joshua Tree
Voyage en famille avec 3 enfants de 8, 12 et 14 ans.
aivilo

Messagepar lgk31 » Ven 13 Oct 2017 19:21

aivilo a écrit:
lgk31 a écrit:Bonjour aivilo, je suis contente que mon roadbook te plaise, pas de souci pour la réutilisation ! Et merci de me le dire ! J'apprécie !

C'est normal, c'est un boulot de dingue ce que tu as fais et c'est tellement gentil de le partager ici :clin:
Merci.

Tout le monde n'a pas cette délicatesse, merci ! :super:
Laurence

Carnets
2017, Colorado, Utah, Wyoming & South Dakota : roadbook & Les roadtrippeurs du ranch perdu... *En cours*
2016, SoCal & grands parcs du Sud-Ouest : roadbook & Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
2013, Québec et Ontario vu par les enfants : Petit roadtrippeur... deviendra grand trappeur !
1993, roadtrip de jeunesse : De la Floride à la Californie… *En cours*
Projets
2018, Floride : vendez-moi du rêve !
Maine, New-Brunswick & Quebec : premier jet
lgk31
Orignal original
Orignal original

Précédente

Retourner vers Vos roadbooks