Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Yosemite : prix

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Yosemite : prix

Messagepar LaetiloveUSA » Jeu 31 Aoû 2017 10:25

Bonjour,

Une question toute bête que je me pose quelques jours avant notre départ. Nous allons faire 2 jours à Yosemite mais notre hôtel se trouve juste avant l'entrée donc juste après la sortie aussi :lol: . Du coup nous devrons y entrer 2 fois, Est-ce que dans ce cas la nous allons devoir payer 2 fois l'entrée. Je trouve par tout le prix par véhicule mais je sais pas si c'est pour un jour ou comment...
Merci d'avance pour vos réponse

Laetitia
LaetiloveUSA
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Yosemite : prix

Messagepar dommm063 » Jeu 31 Aoû 2017 10:54

Salut,

Si tu prends le pass America the Beautiful, il est valable un an pour tous les parcs nationaux.
Si tu ne prends qu'un pass pour Yosemite (voiture ou piéton), il est valable 1 semaine. https://www.nps.gov/yose/planyourvisit/fees.htm
dommm063
Administrateur du site

Re: Yosemite : prix

Messagepar LaetiloveUSA » Jeu 31 Aoû 2017 18:21

Hello,

On va pas prendre le pass parce qu'on fait que Yosemite et Death Valley comme parc. Merci beaucoup pour ta réponse.

Laetitia
LaetiloveUSA

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis