Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Warner Bros Tour

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Warner Bros Tour

Messagepar Maelhi » Lun 17 Juil 2017 18:58

Bonjour tout le monde,
Ma question est peut etre bête mais je m'explique

Nous arrivons à LA à 17h30, et nous pensons en gros être libre vers 20h.
Nous avons noté de faire Griffith observatory le soir et au pire le décaler au lendemain si trop crevés

Le lendemain, voici le programme
Rodeo Drive
Etre à 9h30 au California Science Center pour visiter à partir de 10h00 (environ 2 heures de visite)
Tarif 2$ par personne.
Santa Monica parking à ciel ouvert (10 dollars pour 4h) et Venise beach y aller à vélo?
Mulholand Drive
Beverly Hills parking de Crate&Barrel (450 North Berverly Drive )
Hollywood boulevard

Et nous arrivons au jour suivant

Actuellement nous n'avons rien prévu car on se dit que si nous n'avons pas le temps de faire le programme de la veille on se garde la matinée avant de partir pour Kingman.
Warner Bross Tour nous intéresse mais la question est doit on obligatoirement réserver ? Car tout dépendra du programme de la veille..
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Warner Bross Tour

Messagepar acaciane11 » Lun 17 Juil 2017 22:59

Coucou,
la résa n'est pas obligatoire mais je ne sais pas si début septembre il restera les places que vous voulez (à l'heure qui vous intéresse) si vous ne réserver pas à l'avance.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar geronimo1988 » Mar 18 Juil 2017 07:53

Pour avoir été à Los Angeles début juin je peux déjà te dire que ton deuxième jour de visite est vraiment trop chargé.
Je te conseille de consacrer une demi-journée sur place pour ce qui est de Santa Monica et Venice Beach.
A cela il faut rajouter les temps de transport assez élevé à LA.

Sinon je confirme que Griffith Observatory est magnifique le soir au couché de soleil.

Sinon pour ce qui est de Warner Bros, je déconseille très fortement pour l'avoir fait.
Explication: 60$ pour se promener en mini bus dans Warner à voir des maisons qui ont servi pour des films et séries pas connu en France. Le guide t'explique où sont placées les caméras durant le tournage.
La visite se fait exclusivement en Anglais.
A la fin pour donner bonne conscience ils ont fait un hangar où il y a 3 batmobiles et ensuite on t'envoi au dans un batiment ou il y a le canapé de Friend pour prendre la photo et ensuite on passe à la boutique.

Si tu peux faire autre chose je te le conseille très fortement.
Warner Bros a été le point le plus négatif de mon voyage aux USA
ça sent vraiment que c'est pour le business
geronimo1988
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar acaciane11 » Mar 18 Juil 2017 09:02

Coucou,

pour la visite de Warner moi j'avais été enchantée. J'avais pu voir les maisons des séries qui m'intéressaient (le guide nous demande avant ce que l'on aime), rentrer dans quelques unes, mieux comprendre la facon dont on tourne une série, voir les plateaux de tournage de Mentalist, la zone des accessoires et nous avions eu le droit à deux petites expo sur Batman et Harry Potter avant de passer dans le café de Friends.
C'était en 2014. Klipsch50 en a fait une description récente et détaillée ici https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/alby-sans-famille-t16384-20.html#p197047

Par contre je rejoins Geronimo sur deux points. Il faut comprendre l'anglais pour que ca soit intéressant et aimer les séries de WB (si possible pas trop vieille).

++
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Maelhi » Mar 18 Juil 2017 10:11

geronimo1988 a écrit:Pour avoir été à Los Angeles début juin je peux déjà te dire que ton deuxième jour de visite est vraiment trop chargé.
Je te conseille de consacrer une demi-journée sur place pour ce qui est de Santa Monica et Venice Beach.
A cela il faut rajouter les temps de transport assez élevé à LA.

Sinon je confirme que Griffith Observatory est magnifique le soir au couché de soleil.

Sinon pour ce qui est de Warner Bros, je déconseille très fortement pour l'avoir fait.
Explication: 60$ pour se promener en mini bus dans Warner à voir des maisons qui ont servi pour des films et séries pas connu en France. Le guide t'explique où sont placées les caméras durant le tournage.
La visite se fait exclusivement en Anglais.
A la fin pour donner bonne conscience ils ont fait un hangar où il y a 3 batmobiles et ensuite on t'envoi au dans un batiment ou il y a le canapé de Friend pour prendre la photo et ensuite on passe à la boutique.

Si tu peux faire autre chose je te le conseille très fortement.
Warner Bros a été le point le plus négatif de mon voyage aux USA
ça sent vraiment que c'est pour le business

C'est pour ca que je pose la question pour Warner bross si réservation obligatoire où pas...
Maelhi

Messagepar valerie49 » Mar 18 Juil 2017 15:54

Coucou

Eh bien nous avons la visite en français l'an dernier et on a ADORÉ !!
Comme le dit Acaciane le guide demande les séries diffusées dans notre pays et celles qui nous intéressent et oriente la visite suivant les réponses
Malheureusement je crois que cette année il n'y a plus de visite en français .....
Nous avions bien sûr réservé puisque nous y étions en juillet
Voilà pour mon retour de fan de séries comblée par cette visite !
valerie49
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar geronimo1988 » Jeu 20 Juil 2017 12:15

Je confirme qu'il n'y a plus de visite en Français, remplacer par le japonnais il me semble.
Effectivement il faut bien comprendre l'anglais car le guide dépoté dur.

Le guide nous a pas demandé au debut de la visite quelle série on aimait.
geronimo1988
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Maelhi » Jeu 20 Juil 2017 12:46

Merci à toi alors pour l'anglais c'est pas mon cas je le comprends à l'écrit mais l'oral ....

de toute façon rien est encore sur :)
Maelhi

Messagepar acaciane11 » Jeu 20 Juil 2017 12:51

Coucou,
si tu ne comprends pas l'anglais, je ne pense pas que ca vaille le coup de faire la visite.

++
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar peanuts32 » Ven 11 Aoû 2017 11:23

:coucou: ,
je sais pas ce tu es déjà partis mais nous revenons de warner bros, je suis pas très bonne en Anglais mais toute la famille est super emballée, nous avons adoré:)
peanuts32
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis