Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Warner Bros Tour

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Warner Bros Tour

Messagepar Maelhi » Ven 11 Aoû 2017 11:56

Merci Peanuts de ton retour. Le voyage approche à grand pas ! pour le moment on ne prévoit pas grand chose sauf les compagnies à prévoir! on avisera un peu au jour le jour selon fatigue...
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar laetitia07 » Dim 13 Aoû 2017 10:54

moi je l'ai malheureusement retiré de mon programme car plus de tour en français et j'ai bien peur de ne rien pigé ...
je me dis que si c'est le cas cela me laissera un gout amer et une belle perte de temps !
alors pour ne pas etre décu j'ai retiré cette visite :(
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar peanuts32 » Lun 14 Aoû 2017 09:04

laetitia07 a écrit:moi je l'ai malheureusement retiré de mon programme car plus de tour en français et j'ai bien peur de ne rien pigé ...
je me dis que si c'est le cas cela me laissera un gout amer et une belle perte de temps !
alors pour ne pas etre décu j'ai retiré cette visite :(

c'est dommage car vraiment je suis nulle en Anglais et mes enfants aussi:) mais on a tous adoré, c'est très abordable et surtout tu repère vite les choses à voir, j'ai peut être pas compris toutes les subtilités mais je ne me suis jamais ennuyé et les enfants non plus, le plus petit de 8 ans a adoré aussi et pourtant il n'a rien compris à l'anglais, lol...
peanuts32
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis