Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Vol hélicoptère Moab

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Vol hélicoptère Moab

Messagepar Araija » Mar 27 Juin 2017 15:32

Bonjour Bonjour!

J'ai eu la chance d'effectuer lors de mon roadtrip en 2014 un vol en helicopter au dessus du Grand Canyon et j'en ai gardé un top souvenir :)

Cette année, comme nous passons à Moab, j'ai vu que la compagnie Pinnacle Helicopter propose des vols de différentes durées au-dessus de la région Moab.

Quelqu'un a-t-il déjà effectué un de ces vols?
Araija
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Vol Helicopter Moab

Messagepar rastafrange » Mer 28 Juin 2017 12:49

Je ne l'ai pas effectué mais il me semble que celui qui tient le site ouestusa.fr l'a effectué.
rastafrange
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Vol Helicopter Moab

Messagepar Araija » Jeu 29 Juin 2017 06:56

Salut,

Merci pour ta réponse.

J'ai regardé l'article, mais il me semble que celui-ci date d'il y a quelques années. Il n'a pas effectué le vol avec la même compagnie, qui par ailleurs n'existe plus. (Slickrock air guides)

J'ai finalement réservé le vol. Ai pu obtenir des avis très positifs sur un autre site donc ça devrait être chouette :)
Araija
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis