Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Chaco Culture NHPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Visite San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Visite San Francisco

Messagepar flem68 » Mar 8 Aoû 2017 10:44

Titiamag a écrit:Je m'incruste un peu sur le sujet car j'avoue avoir du mal à maximiser nos journées à San Francisco. Pour gagner du temps, j'envisage de prendre un UBER mais n'en ayant jamais pris j'ai une question bien bête à poser. Pour notre trajet du Golden Gate à notre hôtel, on nous annonce 14$. Nous serons 2, est-ce que ça veut dire 14$ par personne ou 14$ pour 2 ? A quel moment on renseigne le nombre de personne ?

Voilà, merci pour votre aide et désolé isadesmontagnes si j'ai un peu pollué ton topic :oops: (je ne savais pas trop où poser ma question).

C'est un trajet Uber, c'est pour tous les 2. (mais cela pourrait aller jusqu'à 4).
Tu ne précises rien pour le nb de passagers.
En revanche, tu as plusieurs types avec UberPOOL (moins cher où tu partages ton trajet avec d'autres personnes, donc pas plus de 2 personnes) , le classique UberX et Uber XL (jusqu'à 6 personnes).
A comparer avec les transports en commun (tout dépend où est ton hôtel), un ticket coûte $2,75 donc le trajet revient à $5,5.

PS : tu peux faire un post spécifique dans cette rubrique, elle est faite pour cela
- Retour d'expérience d'un roadtrip US
- Juillet 2017 : Boucle SF - LA - Parcs - LV - Yosemite - SF = Le Projet et Le Carnet - SF to SF, funk to funky
flem68
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar isadesmontagnes » Mar 8 Aoû 2017 15:07

No soucis Titiamag, toute info est bonne à prendre ! :cool: Les uber ça peut être interessant pour nous puisque nous sommes 4 ...
Tu vas sur quel site.?
:coucou:
isadesmontagnes
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Titiamag » Mar 8 Aoû 2017 18:43

isadesmontagnes a écrit:No soucis Titiamag, toute info est bonne à prendre ! :cool: Les uber ça peut être interessant pour nous puisque nous sommes 4 ...
Tu vas sur quel site.?
:coucou:

Merci à toi et à flem68. C'est surtout le trajet jusqu'au Golden Gate qui nous embête. Il y a toujours l'option de le traverser en voiture avant d'aller rendre notre carrosse à l'aéroport mais, étant une grande stressée en voiture, j'hésite encore.
Titiamag
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar barrenfer » Mar 8 Aoû 2017 19:36

plus intéressant qu'Uber c'est Lyft, je m'en suis servie vendredi et samedi à SF
barrenfer
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar isadesmontagnes » Mar 29 Aoû 2017 09:42

Merci Barrenfer, je note ! :)
isadesmontagnes
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar romRSCL » Mar 29 Aoû 2017 13:46

barrenfer a écrit:plus intéressant qu'Uber c'est Lyft, je m'en suis servie vendredi et samedi à SF

Bonjour... Que veux-tu dire par plus intéressant que uber ?

Qd je compare les deux pour SF ... de l'aéroport jusqu'à l'hotel je suis au même prix :)
romRSCL
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis