Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Broken Bow ArchRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Séjour à Yellowstone

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Séjour à Yellowstone

Messagepar poussy » Mer 23 Aoû 2017 11:57

Bonjour,
Me voici dans les réservations comme conseillé plus haut, je suis vite allé voir le site du parc Yellowstone mais malheureusement il ne reste plus grand chose.

Sur le conseil deHPR38 selon ca boucle (entrée par le sud) qui est très bien à mon avis.
j'ai pu obtenir 1 nuit à OLD FAITHFUL LODGE pour 198$ 3pers. ensuite pris une nuit à west Yellowstone 219$, puis 1 nuit à Canyon Lodge pour 328$ et la derniere a Gardiner 220$ puis Cody 2 nuits pour aussi très cher.

Ma surprise est que meme sur Cody, West Yellowstone tout est plein ou vraiment hors de prix...
Alors j'ai comme doute vu que c'est encore tot, est-ce que certain etablissement n'ont pas encore mis en vente leur ch. pour l'été 2018?
est-il possible que si on regarde en décembre ou janvier d'autres hotel seront dispo. à d'autre prix!?
J'ai déjà eu de la peine à trouver ceux-ci dans ces tarifs et dans le park pas possible de faire 2 nuits de suite...

Pour l'entrée sud je cherche encore qqch pour faire une étape après avoir visiter Grand Teton mais la aussi rien à moins de 200.
Quelle expérience avez vous eu sur ces tarifs?

Merci meilleures salutations.
poussy
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar acaciane11 » Mer 23 Aoû 2017 12:36

Coucou,
j'avais trouvé des places en janvier pour août moins cher que cela à West Yellowstone, Gardiner et Cody.
Les noms des hôtels sont dans mon carnet.

Tu as aussi une liste d'hôtels et de commentaires dans la partie "Hôtels" du forum. Tu y trouveras peut être des bons plans.

Sinon, je ne suis pas vraiment sûre que les 2 nuits à Cody soient nécessaires.

++
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
acaciane11
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar titio » Mer 23 Aoû 2017 13:25

:coucou:

Et surveille régulièrement le site du parc car il y a souvent de annulations et les chambres "simples" sont parfois moins chères que les hôtels à l'extérieur.

+

laetitia
titio
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar poussy » Mer 23 Aoû 2017 15:30

Hello,

Merci des news oui j'ai vu plusieurs nom d'hotel sur le site mais certains mettent plein ou pas de dispo ou peut-être pas encore.
pour l'instant j'ai trouvé au mieux mais je vais regarder régulièrement les offres sur west Yellowstone et je pense que d'autres hotels mettent en vente que 8-10 mois avant.

Pour Cody en faites j'ai 2 nuits car on va arriver du park le soir tard (but et de visiter la journée la partie nord et prendre la route Lammer Valley) donc arrivée tardive le 2ème jour on voulait faire le musée Buffalo qui a l'air top et voir le rodéo du soir!
Salutations
poussy
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar poussy » Mer 23 Aoû 2017 17:34

pour répondre à Aracianne11 j'avais déjà regardé ton carnet qui est super cela nous a fait encore plus envie d'yaller la bas.. je l'ai refeuilleté pour prendre les noms d'hôtels...
j'ai regardé celui west Yellowstone... par rapport à celui que j'ai trouvé il a 10euro d'ecart pour ma configuration... donc cela me change pas trop mais il a le barbecue... et ca peut faire pencher la balance...
Merci encore... je peux tout annuler donc je cherche je cherche...
poussy
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Jo89 » Mer 23 Aoû 2017 17:40

Hello,

A West Yellowstone, je te conseil l'Evergreen Motel.

Vraiment top et avec des propriétaires adorables

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar poussy » Mer 23 Aoû 2017 19:24

Merci Jo, j'ai regardé ce motel qui me plait bien mais quand on met les dates il marque
There are no rooms available for the selected criteria...
Les résa ne sont pas ouverte...
je dois attendre un peu je pense...
poussy
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Messagepar Jo89 » Mer 23 Aoû 2017 19:39

Avec plaisir :-)

Tu peux peut être leur envoyer un petit mail

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar sirkis99 » Mer 30 Aoû 2017 10:07

Bonjour,
je suis également en pleine préparation de mon road trip de l'année prochaine (été 2018, Salt LAke City => Las Vegas), bien aidés par les célèbres forumers de ce site :-)
J'ai pris le parti de réserver toutes les nuits dans les parcs et hotels que je souhaitais absolument (Mammoth Hotel, Canyon Lodge, Grant Village pour Yellowstone, Jackson Lake Lodge pour Grand Teton) : les frais d'annulation ne sont pas exhorbitants et les places se font de plus en plus rares... Il y a un Paris-Salt Lake City direct tous les jours quasiment, donc je prendrai les billets en septembre.
J'ai également constaté que les prix à l'entrée de Yellowstone étaient souvent plus chers que dans le parc. Même remarque pour Cody, que j'ai zappé.
Autre remarque : j'ai également réservé tous les autres hotels car certains, encore recommandés par les forumers, sont également complets très longtemps en avance....

A toi de voir, mais mon avis et de ne pas trainer pour réserver les hotels

Bonne réflextion

Thierry
sirkis99
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis