Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Respect des horaires des visites pour Antelope Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Respect des horaires des visites pour Lower et Upper Can

Messagepar family4 » Sam 5 Aoû 2017 07:42

Je pense qu'il vaut mieux réserver des que c'est possible. Dès que tu sais le jour où tu y vas tu réserves comme ça tu es sure d'avoir une place
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar laetitia07 » Sam 5 Aoû 2017 07:52

coucou

je me permets de m'incruster au sujet ain d'éviter d'en re créer un

voilà, j'envisage le lower pour le jeudi 10 mai 2018 à 12h30 (je sais pas la meileur heure mais pas trop le choix)
je viens de regarder sur le site de kens tour et les 1er tour du matin sont dja SOLD OUT :shock: :shock:

Du coup pensez vous que je dois déjà reservé mon tour?

je pensais faire toute me résa en janvier mais en voyant ca je me demande s'il vaudrait pas mieux le faire de suite :???: ?
étant donné que nous payons le tour sur place, si d'ici mai nous changeons nos plans pour x ou y raison, puis je annuler?

merci
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Messagepar virginie24jb » Sam 5 Aoû 2017 19:10

Bonjour,

laetitia07 a écrit:voilà, j'envisage le lower pour le jeudi 10 mai 2018 à 12h30 (je sais pas la meileur heure mais pas trop le choix)
je viens de regarder sur le site de kens tour et les 1er tour du matin sont dja SOLD OUT :shock: :shock:

je pensais faire toute me résa en janvier mais en voyant ca je me demande s'il vaudrait pas mieux le faire de suite :???: ?
étant donné que nous payons le tour sur place, si d'ici mai nous changeons nos plans pour x ou y raison, puis je annuler?

Je viens justement de faire une réservation aujourd'hui pour début octobre de cette année. Les premiers tours de la journée étaient également sold out mais le reste (à partir de 7h30-8h) étaient encore disponibles.

Je ne suis pas certaine que ce soit "vrai". Je pense que ces horaires ne sont tout simplement pas disponibles. Quand je regarde pour changer ma réservation, les premières visites de toutes les autres journées sont notées comme Sold Out :

Image

Pour ce qui est de l'annulation, voici les termes exacts :
Please confirm your reservation by visiting our website or clicking the link in your confirmation 1 day prior. Any reservation that is not reconfirmed 1 day prior, WILL be canceled. If you have not checked-in at least 30 minutes prior to your tour time you forfeit your tour time.

Dans le mail que tu reçois après avoir réservé, il y a un lien tout en bas pour reconfirmer, modifier ou annuler. Mais même si tu n'annules pas par toi-même, ne pas confirmer la veille annule automatiquement votre réservation.

:coucou:
Visiting Washington : Passionnée par la ville de Washington, je partage mes infos avec vous.
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse...)
virginie24jb
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar laetitia07 » Dim 6 Aoû 2017 08:12

merci virginie,

pour le 10 mai les tours sold out sont ceux de 7h50 et 8h10
les tours sont dipos à partir de 9h mais on pourra pas etre la a 9h car on arrive du GC ce jour la....:(

donc du coup je peux reserver l'horaire de mon choix sans souci pour modifier ou annuler gratuitement (c'est en cas de changement au niveau de mon itineraire, car on est a 10 mois du départ, mon itinéraire est "logiquement" bouclé mais d'ici mai 2018 ...)
laetitia07
Orignal original
Orignal original

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis