Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Péage Golden Gate Bridge

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: peage golden gate

Messagepar kalista » Ven 21 Juil 2017 08:43

Hello

Oui comme le dit Family4 seul le sens 'entrant' dans SF est payant

Si tu partais de SF et que tu ne revenais pas, tu n'aurais rien à payer
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Messagepar Manooo » Sam 22 Juil 2017 20:10

Bonjour,

Moi je commence à m'inquiéter un peu, on l'a passé le 10/07, je l'ai payé le 11/07 en ligne (j'avais oublié en arrivant à SF ) et toujours rien prélevé sur ma CB... j'ai bien le reçu par mail, mais c'est tout !
On va surveiller la CB de monsieur (celle de la location voiture) mais ça m'inquiète un peu quand même...
Ouest américain du 29 juin au 17 juillet 2017 - Snif c'est fini !
Manooo
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Chopper66 » Dim 23 Juil 2017 19:54

Bonsoir,
seul le sens 'entrant' dans SF est payant
oui, et cela est valable pour tous les ponts, aussi bien le GGB que le Bay Bridge ou le San Mateo Bridge :) (et sans doute aussi pour le Dumbarton Bridge tout au sud de la baie)
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar family4 » Dim 23 Juil 2017 22:09

Désolée réponse tardive mais on vient de rentrer. Toutes les bonnes ont une fin ;-)
Oui j'ai rentre le numéro se plaque effectivement. Poyr nous l'argent a ete prélevé 5 jours plus a peu près
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar cowgirl » Lun 24 Juil 2017 13:29

merci de vos retours
Je ferai le paiement en ligne dans les 48 h suivant le passage.
cowgirl
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Re: Péage Golden Gate Bridge

Messagepar alezane » Mer 4 Oct 2017 22:04

Bonjour tout le monde,

Alors moi, je suis vener :grrrr: :grrrr: :grrrr:
En ayant lu les divers soucis pour payer en ligne, j'ai vu qu'on pouvait également payer directement à un bureau situé en ville.
Ce que nous avons fait. Nous sommes allés le samedi 19 août chez U send express situé sur Eddy Street, j'ai payé en liquide et on m'a donné un ticket. On est passé sur le pont le dimanche 20 août.
Sauf que là, en voyant une discussion sur un autre forum, je suis allée vérifier mes comptes et bingo : Hertz m'a prélevé 27€ le 30/08... et j'ai eu des frais bancaires bien entendu.
Par principe, je vais faire réclamation, faut juste que je retrouve le ticket (comme par hasard c'est le seul qui ne soit pas dans mon roadbook car on l'avait gardé dans le portefeuille de mon homme... j'espère qu'il ne l'a pas jeté).
C'est pas pour le montant mais j'aime pas qu'on nous prenne pour des vaches à lait :grrrr: :grrrr: :grrrr:
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar brem » Ven 6 Oct 2017 19:35

Hello ,

Moi , j'ai pas pu payer sur le site en ligne le 1er soir ( maintenance du site ) et j'ai zappé le 2ème soir ... :siffler:
Résultat j'attends le prélèvement d'Avis pour savoir combien ils facturent . Double peine en plus pour moi puisque je suis arrivé sur San Francisco par le Bay bridge ( qui a aussi son péage ... ) :(
Pour ceux que l'automobile ancienne intéresse , mon blog

Le carnet en cours : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
brem
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Messagepar alezane » Ven 6 Oct 2017 20:11

On est arrivé aussi par le Bay Bridge mais là au moins, on paie à la cabine donc pas de souci de ce côté là.
Tiens nous au courant si tu es prélevé.

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouille-aout-2017-t16718.html#p205696
alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar cherchetout » Dim 8 Oct 2017 16:59

Bonjour.
En 2014 nous avions loué un véhicule chez Alamo à S/F airport.
Nous avons traversé le golden gate et la facturation nous a été automatiquement débitée par Alamo environ 1 mois aprés ( environ 10$).
J'avoue que je ne m 'étais pas soucié de ce " point de détail " pour le réglement.
En 2018 nous retournons dans l 'Ouest ( toujours prise du véhicule à S/F ) .
Compte tenu des nombreuses remarques sur lr forum concernant le télépéage à certains endroits , je me demande si il faut préciser à l 'agence de location que nous risquons d' emprunter des zones à péage ou si il y a un systéme automatique sur le véhicule avec débit ultérieur( comme pou moi en 2014).
Merci .
cherchetout
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar alezane » Mar 31 Oct 2017 11:02

Je viens vous donner des nouvelles : j'ai appelé Hertz et ils m'ont dit d'aller sur le site Platepass. Je leur ai envoyé un mail leur précisant le montant prélevé à tort : ils viennent de me rembourser mes 27€ :clap:

alezane
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis