Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Péage Golden Gate Bridge

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: peage golden gate

Messagepar terrannova » Mer 19 Juil 2017 21:36

valerie49 a écrit:Bonjour

J'ai utilisé le site internet pour régler mes passages sur le GBB l'an dernier et ça se fait tes bien !

Effectivement, c'est la solution que j'avais privilégiée, mais nous avons vainement essayé, le site était en dérangement au moment où nous voulions nous acquitter de nos passages....
terrannova
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar terrannova » Mer 19 Juil 2017 21:38

mars13 a écrit:Merci terrannova, mais il est dit qu' en ayant une voiture de location on peut s adresser au loueur.
Quelqu'un peut m en dire plus ?

nous n'en n'avions pas parlé du tout au loueur, et ils ont parfaitement su nous retrouver pour prélever le montant du passage.....
terrannova
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Cessie » Mer 19 Juil 2017 22:16

Bonsoir :)

On a essayé vainement de payer sur le site Le jour même et le jour suivant impossible :(
Du coup Alamo m a prélevé un peu plus de 6€ avec les frais bancaires .
Faudrait quand même qu'ils réparent leur site car apparemment payer apres Le passage c est pas gagné , vaut peut être mieux payer avant pour être sur .
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar kalista » Jeu 20 Juil 2017 06:55

Hello

Je ne me suis pas cassé la tête, je n'ai rien fait et Alamo m'a prélevé le montant du péage + quelques dollars de frais
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Messagepar cowgirl » Jeu 20 Juil 2017 08:52

Merci à tous de vos réponses
Donc pour résumer, nous passons et cela nous sera retiré par l'agence de location.
Voici un souci en moins.

Cordialement
cowgirl
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Messagepar Cessie » Jeu 20 Juil 2017 13:25

cowgirl a écrit:Merci à tous de vos réponses
Donc pour résumer, nous passons et cela nous sera retiré par l'agence de location.
Voici un souci en moins.

Cordialement

Non il vaut mieux payer à l avance car l agence de location prend bien plus cher j ai re vérifiéj avais un doute sur le montant que je t avais indiqué ils m ont pris 12$ frais inclus !
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar kalista » Jeu 20 Juil 2017 15:45

Et par rapport au prix total de ton voyage 5$ de frais ça représente quel pourcentage ?
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal original
Orignal original

Messagepar Cessie » Jeu 20 Juil 2017 22:03

kalista a écrit:Et par rapport au prix total de ton voyage 5$ de frais ça représente quel pourcentage ?

Et quelle est l'utilité de ta question ?
Si le payer avant pose moins de problème et fais gagner 5$ je ne vois pas pourquoi s'en priver :pprr: Je ne jamais vu personne être content de dépenser plus alors qu'il aurait pu payer moins
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar family4 » Ven 21 Juil 2017 04:51

Voici la réponse
Nous venons dy passer et pour régler le péage je l'ai fait a l'avance sur le site bayareafasttrack. C'est très facile il suffit dencoder la période pour laquelle on veut payer. Par ex voys ne savez pas combien de fois voys aller le prendre sur vos 3 jours de visite er bien vous mettez du jour de votre arrivée jusqu'au dernier et le site voys facturera via votre carte de crédit le nombre de passage. C'est 7 euros et on ne payé que dans le sens vers San Francisco. Si vous ne voulez pas le faire a l'avance vous avez 48h après votre passage pour régler le montant
Audrey et sa family
Avril 2015 : 17 jours en Floride... le rêve devenu réalité...
En pleine préparation de notre roadtrip de 3 semaines dans l'Ouest. Yeeeaaaaahhhh !!!
family4
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar cowgirl » Ven 21 Juil 2017 08:25

Family4
merci pour ta réponse, tu as indiqué le numéro de plaque?
Dés que que nous aurons récupérer le véhicule, je réglerai dans les 48 heures après le passage.
Si j' ai bien compris, si je fais un aller retour, il ne me sera facturé un passage à 7 euros?
cowgirl
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

PrécédenteSuivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis