Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Leprechaun Canyon

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Leprechaun Canyon

Messagepar boncampeur » Mar 15 Aoû 2017 23:02

Hello,

On a visité le canyon de Leprechaun l'été 2013.
Gros avantage qui devient de plus en plus rare dans l'Ouest: on était tout seuls. L'endroit est plutôt photogénique (on en voit un bref aperçu dans le début du film "127 heures").
On avait galéré pour trouver le point de départ mais j'ai mis les coordonnées GPS pour ne pas se tromper : https://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr ... ge_16.html
boncampeur
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Leprechaun Canyon

Messagepar joelle21 » Mar 22 Aoû 2017 22:18

boncampeur a écrit:Hello,

On a visité le canyon de Leprechaun l'été 2013.
Gros avantage qui devient de plus en plus rare dans l'Ouest: on était tout seuls. L'endroit est plutôt photogénique (on en voit un bref aperçu dans le début du film "127 heures").
On avait galéré pour trouver le point de départ mais j'ai mis les coordonnées GPS pour ne pas se tromper : https://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr ... ge_16.html

Merci beaucoup de tes précisions ...excuse moi d'y répondre si tard mais je viens de déconnecter pendant une semaine pour des raisons hélas indépendantes de ma volonté :(
Je vais aller voir cela de plus près ...
@ bientôt
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest ... enfin le Yellowstone
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) En cours de rédaction : Mon carnet sur l'Oregon
joelle21
Orignal original
Orignal original

Précédente

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis