Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Kanarra Falls

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Kanarra Falls

Messagepar mars13 » Mer 12 Juil 2017 16:40

Hello,

En parcourant un carnet de voyage j'ai vu kanarra falls et ça me donne très envie.
Qui peut me renseigner sur cette ballade? Nous y serons en septembre.
Nous viendrons d armagosa valley et dormirons à mont carmel jonction au best western.
Est ce faisable en traversant ensuite Zion ? Je précise que je suis déjà passée à Zion et j aimerai bien privilégier ce trail au détriment peut être de Zion.
J ai besoin de vos conseils
Merci au plaisir de vous lire :super: :super: :super:
mars13
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Kanarra falls

Messagepar boncampeur » Jeu 13 Juil 2017 09:23

Hello,

Très bonne idée de programmer cette randonnée. Par contre venant d'Armagosa Valley, dormir à Mount Carmel Junction va vous faire faire un AR inutile. St George aurait été plus approprié.
Sinon, pour la balade proprement dite à Kanarra, j'en parle là : https://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr ... ge_27.html et notamment comment éviter de payer les frais de parking (très élevés alors que le site en lui même est gratuit).
boncampeur
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Kanarra falls

Messagepar mars13 » Ven 14 Juil 2017 16:59

Merci de ta réponse boncampeur .
C est décidé nous ferons kanarra falls en espérant ne pas rencontrer de SERPENT! Mon mari va me maudire sinon lol :mdre: :mdre: :mdre:
mars13
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis