Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Everglades NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Dîner croisière à New York

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Dîner croisière à New York

Messagepar jennifer91 » Jeu 27 Juil 2017 09:14

Coucou,

Petite question de dernière minute! Mon mari va avoir ses 40 ans dimanche et nous serons à New York :love:
Je voulais réserver le diner croisière mais ils stipulent "pas de baskets, ni tongs", mais sachant que mon fils de 14 ans ne porte que ça, et que je n'ai pas envie de m'encombrer d'une paire d'escarpins, je me tâte à choisir un autre resto :snif:
Pouvez vous me dire si vous avez fait cette croisière, s'ils sont vraiment regardant sur le style de chaussures??

Et si vous avez d'autres idées sympa pour le resto, je suis preneuse :hihi:

Merci d'avance. :cool:
jennifer91
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Diner croisière à New York

Messagepar locklan » Jeu 27 Juil 2017 13:00

Hi :coucou:

S'il y a un code vestimentaire, je pense qu'il faut le respecter car en général les américains ne rigolent pas trop avec les règles établies.

Comme autre idée de restaurant sinon, je te conseille le Charthouse situé à Weehawken dans le New Jersey.

J'en parle dans nos 2 récits de 2013 :

- la 1ère fois : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/voyage-noces-dans-est-americain-boston-washington-t5470.html#p50249

- le 2nd ici : https://www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage-usa-f25/comme-une-envie-grosse-pomme-3eme-sejour-octobre-2013-t6981.html#p66090

C'est un restaurant qui propose une vue sur la skyline de Manhattan tout simplement sublime :love:
Et là pas de problème au niveau du dress code, j'ai été admis en t-shirt, jogging et baskets :lol:
locklan
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Re: Diner croisière à New York

Messagepar jennifer91 » Jeu 27 Juil 2017 13:19

Merci je vais regarder ça de plus près :clin:
jennifer91
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis