Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellow RockRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Death Valley NP : The Race Track

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Death Valley NP : The Race Track

Messagepar cycy77 » Mar 8 Aoû 2017 12:35

Bonjour,

Le Lundi 25 Septembre je serais avec mon compagnon de voyage à la Dead Valley et je souhaiterai le RaceTrack pour voir le fameux lac salé.
Le soucis c'est que pour RaceTrack Roadtrippin marque qu'il faut un 4 roues motrices alors que le plan des pistes du parc (en annexe de la page Dead Valley) marque que cella est faisable en SUV si garde au sol suffisante.

Je veux avoir l'avis de personne qui l'on déjà pris ?

PS: Alamo Midsize SUV type Nissan Rogue
cycy77
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Dead Valley: The RaceTrack

Messagepar Kain » Mar 8 Aoû 2017 13:11

Bonjour,

Je ne connais pas l'état de la route, par contre, si vous voulez la commencer par le Nord, ce n'est pour l'instant pas possible, il y a pas mal de routes fermées dans la zone (Scotty's Castle), notamment Ubehebe Crater Road et tout le morceau de la CA190 à Ubehebe.

Plus d'info sur le site du NPS (ils déconseillent aux voitures de location et recommande 4x4).

++
Kain
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar groslap1 » Mar 8 Aoû 2017 16:07

IMG_2018.JPG
IMG_2018.JPG (214.16 Kio) Vu 153 fois
Bonjour.
En 2013 la piste ressemblait a çà, tout au long du parcours. ( photo). Ce n'est pas une piste difficile : pas de franchissement ni de cassure, mais ce sont les cochonneries de petits cailloux pointus. Donc : roue de secours ( une vraie) des mèches pour réparer et un compresseur.
Chez Alamo j'ai eu la chance d'avoir une Jeep Wrangler. 4x4 pas nécessaire, je suis resté en 2 roues motrices. Mais c'était en 2013.
Bonne préparation. Groslap1
groslap1
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar cycy77 » Mar 8 Aoû 2017 19:58

Vu vaut avis je n'irais pas à la Race Track .

Merci de vos réponses
cycy77
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis