Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
The WaveRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : vote pour les présélections !

Bateau Yellowstone Lake

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Bateau Yellowstone Lake

Messagepar estherpanda » Sam 24 Juin 2017 08:20

Bonjour,

Après le Colorado l'été dernier, nous repartons cet été pour un road-trip mais cette fois Wyoming/Montana/Dakota/Nebraska (en passant quand même un peu par le Colorado !)

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un par ici a déjà fait du bateau sur le lac Yellowstone.
Est-ce que ça vaut le coup ? Par qui êtes vous passé ? Avez vous loué un bateau ou avez vous fait une promenade organisée ?
Nous voyageons avec notre fils de 4 ans et demi, du coup je pense que nous partirions plus sur une balade avec un pro.
Si vous avez des conseils ou adresses, je suis preneuse !

Merci beaucoup !
estherpanda
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Bateau Yellowstone Lake

Messagepar estherpanda » Mar 27 Juin 2017 10:04

Personne ?!
estherpanda
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis