Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2017 : c'est le moment de voter !

Arches NP

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Arches NP

Messagepar Maelhi » Mer 26 Juil 2017 09:58

Bonjour tout le monde,

J'ai vu sur le carnet de Flash71 que le site avait pas mal de fermetures...
Nous y serons normalement le 09 septembre.

Pour Windows C'est fermé pour une durée de 5 semaines à partir du 30/07.

Normalement réouverture début septembre

Par contre pour Delicate Arches c'est fermé suite inondation mais pas plus d'informations...

En avez vous sur la réouverture ?

Je trouve pas d'info sur leur site car quand je mets plus j'ai rien ...
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Arches

Messagepar Kain » Mer 26 Juil 2017 10:05

Salut,

Pour Delicate Arch, c'est le viewpoint qui semble fermé (point de vue le long de la route, sans monter vers l'arche).

Le trail jusqu'à l'arche est toujours ouvert.

a+
Kain
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar domino510 » Mer 26 Juil 2017 14:28

Bonjour,
Nous revenons de là donc je peux vous éclairer un peu mieux :)
Jusqu'au mois de novembre 2017, le parc est fermé entre 19h et 7h du matin du dimanche soir au vendredi matin. Il vaut donc mieux visiter le PN le vendredi ou le samedi si vous voulez le voir au coucher du soleil. Quelques points de vues sont effectivement et malheureusement fermés, comme Panorama Point...
Delicate Arche était à nouveau accessible quand nous y sommes allés, donc je suppose que c'est juste une question de météo (flash flood)
Domi

Carnet de voyage 2017 : carnets-voyage-usa-f25/envie-voir-yellowstone-monument-valley-did-t16603.html

Juillet 2016 : Orlando - Fort Myers - Everglades - Miami

Juillet 2014 : Ouest classique : PN - SF - LA
domino510
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar ESoufian » Mer 26 Juil 2017 20:28

J'y étais il y a 10 jours et je confirme les propos de domino.
Un conseil, y aller 2-3 heures avant le coucher du soleil (17h-18h en juillet, à voir en octobre), vous aurez l'arche juste pour vous (personne sur les photos !).
Voyage à l'Ouest - SFO à LA par la grande boucle du 29/06/17 au 22/07/17
ESoufian
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar everarizona » Jeu 27 Juil 2017 04:38

Nous y étions aujourd'hui. Non seulement le Vies Point est inaccessible, mais la route donnant accès à Délicate Arch était fermée.
everarizona
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar domino510 » Jeu 27 Juil 2017 09:59

everarizona a écrit:Nous y étions aujourd'hui. Non seulement le Vies Point est inaccessible, mais la route donnant accès à Délicate Arch était fermée.

Ah mince !!! Quand nous y sommes allés (le 14 juillet), Delicate Arche trail était indiqué au Wolfe Ranch (nous ne l'avons pas fait vu ma piètre condition physique d'asthmatique et la chaleur accablante du jour, mais il était accessible...)
Domi

Carnet de voyage 2017 : carnets-voyage-usa-f25/envie-voir-yellowstone-monument-valley-did-t16603.html

domino510

Messagepar Maelhi » Jeu 27 Juil 2017 10:16

Merci de vos retours nous y serons un samedi donc on croise les doigts mais il y aura de toute façon du monde :)
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
Maelhi

Messagepar fafefa » Jeu 27 Juil 2017 10:21

Hello, à ce que j'ai compris sur https://twitter.com/ArchesNPS, les points de vue sont fermés mais la route pour aller à Wolfe Ranch est ouverte. J’espère que nous pourrons aller à Delicate Arch le 5 août... :oops:
fafefa
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar domino510 » Jeu 27 Juil 2017 15:44

fafefa a écrit:Hello, à ce que j'ai compris sur https://twitter.com/ArchesNPS, les points de vue sont fermés mais la route pour aller à Wolfe Ranch est ouverte. J’espère que nous pourrons aller à Delicate Arch le 5 août... :oops:

en tout cas le 14 juillet c'était ouvert.... le seul hic c'est que le parking est vite saturé car les courageux sont nombreux ^^
Domi

domino510

Messagepar Kain » Jeu 27 Juil 2017 16:32

fafefa a écrit:Hello, à ce que j'ai compris sur https://twitter.com/ArchesNPS, les points de vue sont fermés mais la route pour aller à Wolfe Ranch est ouverte. J’espère que nous pourrons aller à Delicate Arch le 5 août... :oops:

Effectivement, ça a pas mal changé entre ouvert/fermé ces derniers jours, pour l'instant c'est de nouveau ouvert.

Il vaudrait mieux se renseigner directement au VS que stresser plusieurs jours à l'avance, surtout si ça change si souvent.
Kain
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Suivante

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis