Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !

Anza-Borrego Desert State Park

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches descriptives du site !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Anza-Borrego Desert State Park

Messagepar Tenou » Mer 5 Juil 2017 14:31

Salut les RT !

Depuis notre roadtrip l'année dernière, on a Los Angeles bloqué dans nos têtes... Donc quand on a vu des billets à 370€ pour fin août, on a pas trop hésité...

Plus tard s'est ajouté l'envie de partir de Las Vegas pour profiter d'endroit qu'on avait pas eu le temps de faire en 2016 et de faire un vrai/faux mariage devant Elvis. Donc en J0, on attaque par un vol intérieur à destination de Vegas !

Et donc histoire de sortir des sentiers battus, j'aurai aimé inclure Anza Borrego à notre périple fin août, mais j'hésite à prendre une journée pour ça.
On n'aura pas de SUV (on sera en Mustang Cabrio) et j'ai peur que des coins comme Font's Point nous soient inaccessible. Pas trop envie de me retrouver embourbé dans le sable toute une journée.

L'idée aurait été de faire un truc genre :
J0 : Las Vegas (nuit à LV)
J1 : Las Vegas (nuit à LV)
J2 : Route + Joshua Tree NP (nuit à Palm Springs)
J3 : Palm Springs (nuit à Palm Springs)
J4 : Salton Sea, Salvation Mountain, Anza Borrego et route vers L.A.
J5 à J12 : Los Angeles

Image

Si vous avez des retours sur ce SP (et sur le reste), je suis preneur :coucou:
Tenou
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Anza-Borrego Desert State Park

Messagepar Tenou » Jeu 6 Juil 2017 10:06

Merci pour ton message ! :super:

C'est ton site ?
Tu as déjà parcouru les pistes d'Anza-Borrego ?
Tenou
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Palm Springs & Anza-Borrego

Messagepar Tenou » Mar 8 Aoû 2017 15:19

Toujours personne pour Anza-Borrego ?

Sinon on va donc rester 2 nuits et un jour (voir un peu plus) à Palm Springs. La veille on aura fait Joshua Tree NP.

- Je pense qu'on fera le Aerial Tramway en fin de journée.

- D'après ce que j'ai compris, étant donné qu'on y sera un mercredi, Indian Canyons sera fermé. On pourrait le remplacer par le Tahquitz Canyon ?

- On essaiera de profiter du centre ville (Palm Canyon Drive) et de l'architecture du coin. S'il fait trop chaud on peut se réfugier dans le Art Museum (pas sûr que madame soit très fan du Air Museum).

- Peut-être que si on reste une nuit de plus on pourra profiter du Villagefest. Certains l'ont déjà fait ? Ça vaut le coup ?

D'autres idées pour occuper notre journée (voir plus) ?

Merci d'avance !
Tenou
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Retourner vers Visites des parcs et villes des Etats-Unis