Bonjour,
Notre cuircuit dans l'Oest est presque pret, mzais je me pose bien sur quelques questions erncore:
Le J 8 , 9 et 10 Bryce Canyon/Zion/Las Vegas je pensais faire en deux jours avec une nuit à Zion, mais est'il possible de le faire dans la journée avec visite de BC le matin de J8 visite' Zion l'après midi et arrivée le soir à Las Vegas et gagner 1 jour à reporter à Lake Powel? Ou bien ester sur ma première idée ?
J'ai une autre questions: la nuit à Deach WalleyLone Pine) cela serait'il mieux de réserver avant l'entrée dans le parc et visiter le matin ou bien faire depuis LV la visite et dormir à Lone Pine.
Merci d'avance pour les idées qui vont m'aider à trancher
Natha
J1 arrivée à Los Angeles(nuit à LA)
J2 LA(nuit à LA)
J3 départ de LA / Laughlin (nuit à Laughlin)
J4 Laughlin/ Grand Canyon (nuit à GC)
J5 GC/ Monument Valley (nuit MV)
J6 M Valley/ Page Lake Powell (nuit Lake Powel)
J7 Lake Powel/ Bryce Canyon (nuit Bryce Canyon)
J8 Bryce Canyon/Zion (Nuit Zion)
J9 Zion/ Las Vegas (nuit Las Vegas)
J10 Las Vegas/Death Valley (nuit Lone Pine)
J11Lone Pine/Yosemite (nuit Mammoth Lakes)
J12 Yosemite(nuit Yosemite)
J13 Yosemite/ San Francisco(nuit SF)
J14 SF (nuit SF)
J15 SF(nuit SF)
J16 SF(nuit SF)
J17 Départ pour la maison
Ouest été 2010
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
- dommm063
- Administrateur du site
- Site Internet : https://www.roadtrippin.fr
Re: Ouest été 2010
Ton parcours me parait bien. Ne change rien pour Zion/Bryce Canyon.
Re: Ouest été 2010
Cela dépend également des activités que vous voulez faire à chaque endroit.
Par exemple Bryce Canyon est faisable en 2h si tu ne fais pas de randonnée et que tu vas seulement aux différents point de vue.
Par exemple Bryce Canyon est faisable en 2h si tu ne fais pas de randonnée et que tu vas seulement aux différents point de vue.