Déjà un grand merci et bravo pour ce site très complet qui m'a beaucoup aidé et permis de gagner du temps pour élaborer mon parcours !

Je vous soumets donc une ébauche de parcours pour un voyage à 2 ou 3 qui aurait lieu à priori du 2 au 22 août prochain

Toutes vos remarques et suggestions sont le bienvenu ! Merci !
J1 : Arrivée à LA
J2 : LA
? J3 : LA - Grand Canyon / Départ de LA - Passage via Barstow, Kingman, Seligman, Williams (Route 66)- Coucher de soleil et nuit au Grand Canyon
J4 : Grand Canyon / Lever du soleil, visite et rando au Grand Canyon
J5 : Grand Canyon - Page - Monument Valley / Page : visite de Antelope Canyon, Horseshoe Bend, Lake Powell - Arrivée et coucher de soleil à Monument Valley
J6 : Monument Valley - Moab / Visite de Monument Valley - Passage à Goosenecks SP, Mulet Point Overlook, Valley of the Gods - Arrivée à Moab
J7 : Moab / Visite de Arches NP (éventuellement Bowtie et Corona Arches)
J8 : Moab / Visite de Dead Horse Point et Canyonlands NP
J9 : Moab - Fruita / Visite de Capitol Reef NP
J10 : Fruita - Bryce Canyon / Visite de Bryce Canyon
J11 : Bryce Canyon - Zion NP / Visite de Zion
J12 : Zion - Las Vegas / Visite de LV
J13 : LV
J14 : LV - Death valley / Visite de DV, nuit à Furnace Creek
J15 : DV - Lee Vining / Visite de Bodie, Mono Lake ?
J16 : Lee Vining - Yosemite NP / Visite de Yosemite
J17 : Yosemite NP
J18 : Yosemite - San Francisco / Visite de SF
J19 : SF
? J20 : SF - Monterey - Big Sur - San Simeon / Visite côte pacifique (Monterey, Big Sur...) Nuit à Monterey ou San Simeon ?
J21 : San Simeon (?) - Malibu - LA / Visite Hearst Castle, Malibu - Arrivée à LA
J22 : LA et vol retour
Mes questions concerneraient notamment :
- le J3 : longue journée route de LA à Grand Canyon, est-ce que ça aurait son intérêt ? Sachant que c'était pour éviter de passer 2 fois par Las Vegas ; et puis peut-être que ça nous permettrait de nous familiariser avec la conduite de la voiture, de vraiment expérimenter le road trip à fond, Route 66 ?...

- le J20 : je n'arrive pas à me décider sur la meilleure option ?
- et globalement : est-ce vraiment faisable sur ce parcours de visiter tous ces parcs en une journée pratiquement (sauf pour G Canyon et Yosemite où on a l'intention de faire plus de rando etc) ? J'ai l'impression que c'est intense, non ? Non pas que ça me fasse peur, je ne voudrais pas que ça soit trop ambitieux et rater des choses...
Merci encore pour vos lumières !