
Toujours sur mes recherches de vols Paris<>NY pour 7Aout/2septembre2010
Je lance une recherche aujourd'hui et il me trouve un tarif très attractif (929euros) sur liligo, monnuage et partirou.com, même compagnie (Finnair) et dispo sur lastminute !
chouette, je me tate à réserver du coup et je vais voir sur lastminute et là le site me dit qu'il y a une erreur :
"Désolé, nous avons rencontré un problème technique au cours de votre réservation. Nous vous invitons à essayer de nouveau."

sans doute des dates de vols trop éloignés pour le site qui ne permet des resa que jusqu'à fin Aout2010 !
ce n'est pas la 1iere fois que je vois ça mais alors comment font les comparateurs pour obtenir ces tarifs alors que nous même sur le site on ne peut pas les obtenir ??? et forcement encore moins reserver les places

qui a des astuces pour reserver des billets dispo sur les comparateurs mais non dispo dès qu'il nous redirige sur le site ??? car à ce prix, forcement je suis bien tenter pour reserver de suite

Merci !