Tout est dans le titre

Je fignole le départ de dimanche

J'ai trouvé pleins de supers renseignements et j'ai bien avancé grâce à ce site donc merci
Mais j'ai encore qq questions en fait, donc si vous avez les réponses, n'hésitez pas

- Arches: nous avons une journée entière à y consacrer, sachant que nous ne sommes pas des marcheurs!
Faire de mini-marches ou randos, pas de souci mais il ne faut pas que ça soit trop long ou fatiguant! Ah les jeunes de nos jours!!
Bref: est-ce que Devil's Garden Trail (jusuq'à Double O Arche) est si difficile? Si on part assez tôt pour commencer, pour éviter la chaleur torride de la pleine journée, est-ce jouable pour nous ou il vaut mieux oublier?
- Canyonland: sachant que nous n'avons qu'une 1/2 journée à y consacrer et que je souhaite faire le coucher de soleil à Dead Horse Point, quels sont vos conseils pour essayer d'optimiser sa découverte en un temps limité?
- Bryce: on est bien d'accord qu'il vaut mieux faire Sunrise- Queens Garden Trail- Navajo Loop- Sunrise ? Et pas l'inverse, si?
En tout cas, merci par avance à ceux et/ou celles qui prendraient de leur tps pour me répondre!!