Bonjour
je suis en train de vouloir réserver une voiture pour notre prochain trip dans l'ouest Américain.
sur les différents sites rien n'est très clair pour le drop off,un peu plus pour les assurances
Je prends la voiture à l'aéroport de Phoenix, et je la rend à San Francisco Union Square.
quelqu'un a t'il fait une location similaire sans drop off ,et chez quel loueur ?
Merci par avance de vos retours d'expérience.
Retour expérience sur location voiture
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Retour expérience sur location voiture
Hello,
Eté 2011, location one way entre San Francisco (Union Square également) et Phoenix avec Alamo. Aucun frais de Dropoff.
Alamo propose un tableau assez claire pour les frais de Drop-Off: http://www.alamo.nl/pdf/Drop-off%20shee ... a%20NL.pdf
Pour les assurances, la formule "Gold" de chez Alamo te propose tt ce qu'il faut.
Bon dimanche
Jo
Eté 2011, location one way entre San Francisco (Union Square également) et Phoenix avec Alamo. Aucun frais de Dropoff.
Alamo propose un tableau assez claire pour les frais de Drop-Off: http://www.alamo.nl/pdf/Drop-off%20shee ... a%20NL.pdf
Pour les assurances, la formule "Gold" de chez Alamo te propose tt ce qu'il faut.
Bon dimanche
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
- Lulla
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Re: Retour expérience sur location voiture
Bonsoir,
je suis rentrée il y a 1 mois et demi, j'avais loué chez Dollar pris la voiture à Phoenix et rendue à Los Angeles, aucun frais d'abandon
je suis rentrée il y a 1 mois et demi, j'avais loué chez Dollar pris la voiture à Phoenix et rendue à Los Angeles, aucun frais d'abandon

http://chocolita.over-blog.com/
Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html