Voici mon projet de voyage pour fin Août-Septembre, en 4X4 et camping + hôtels.
Je suis à l'écoute de tous les conseils des roadtrippeurs

J1 Vol France > San Francisco
J2 SF: Fisherman's Wharf , Lombard Street, Alamo square park, Haight-Ashbury, Alcatraz (6pm)
J3 SF: Golden Gate park, Golden Gate, Twin peak
J4 San Francisco > Yosemite. Mariposa grove. Nuit dans la vallée de Yosemite.
J5 Yosemite: Half dome trail or Four miles trail + panorama trail via Glacier Point. Nuit dans la vallée.
J6 Yosemite > Mono Lake > Death Valley. Badwater, artist drive en fin de journée. Nuit à Stovepipe Wells ou Furnace Creek.
J7 Sunrise à Zabriskie Point, Dante's view > Las Vegas.
J8 Las Vegas > Valley of Fire > Zion. The narrows. Nuit à Zion.
J9 Zion: Angel's landing trail and emerald pools trail. Zion > Bryce Canyon. Sunset Point. Nuit à Bryce Canyon.
J10 Bryce Canyon: Sunrise point, queens garden trail + navajo loop + peekaboo loop
J11 Bryce Canyon > Capitol Reef > Goblin Valley > Dead Horse Point. Nuit à Dead Horse Point.
J12 Dead Horse Point et Canyonlands / Island in the sky. Nuit à Moab.
J13 Arches: Devil's garden trail, Delicate arch at sunset. Nuit au Devil's Garden campground.
J14 Moab > Monument Valley (via Valley of the Gods, Muley Point, Goosenecks). Nuit à MV.
J15 Monument Valley > Page. Antelope Canyon, Horseshoe Bend. Nuit à Page.
J16 Coyote Buttes North (The Wave) or South. Nuit à Page.
J17 Lake Powell, Wahweap marina, Glen Canyon dam, Alstrom Point. camping sauvage à Alstrom Point pour la photo.
J18 Page > Grand Canyon South rim. Nuit à Grand Canyon ou Tusayan.
J19 Grand Canyon
J20 Grand Canyon > Route 66 → Las Vegas
J21 Vol retour
Que pensez-vous de ce projet?
Mon principal doute concerne la nuit à Alstrom Point. Apparemment c'est conseillé pour les photos mais le camping sauvage est-il "dangereux" dans cette zone un peu isolée?
Merci d'avance,
Mathieu