Toujours en plein travail sur notre voyage du mois d'août, j'ai planifié notre journée à Zion mais j'ai besoin d'informations sur les randonnées que nous souhaitons faire, si quelqu'un l'a vécu et peux m'apporter des réponses...
Première randonnée : Angel's Landing. J'ai vu qu'il fallait prévoir 4h AR. Nous souhaitons commencer la journée de bonne heure car le soir nous partons pour Las Vegas (Départ à 17h de Zion). Pouvons-nous débuter la randonnée vers 7h30? Ou devons-nous attendre l'ouverture du visitor center afin de savoir si nous sommes en droit de faire la randonnée? (Selon la météo ou autre...)
Deuxième randonnée : The Narrows. Nous prévoyons environ 2h AR de marche dans la rivière. Cependant, il me semble avoir lu qu'en partant du temple de Sinawava (Arrêt de la navette), il fallait environ 1h pour rejoindre le début de la randonnée. Cela voudrait dire que la randonnée nous prendrait 4h au total? Par ailleurs, pouvons-nous louer ou acheter un bâton de randonnée dans le parc de Zion?
D'avance merci pour votre aide,

Elo