Il me reste une dernière interrogation concernant ma dernière nuit sur place.
J'ai honteusement copié sur le trajet de Dom pour mon retour de Yellowstone vers Salt Lake City.
Je décolle à 17h de Salt Lake City (le samedi 23 juin), je serais le jeudi soir au Yellowstone (Fishing Bridge).
Je dois donc rendre le RV le samedi matin.
Ou passer la nuit ? J'avais noté le Bridger Bay Campground a Antelope Island, mais Doug m'avait dit que c'est un nuage de moustique. Le camping a l'air d'être plutôt rustique.
Il faut s'occuper de faire les vidanges du RV, les pleins de propane etc... avant de rendre le RV, donc il faut être assez proche de la ville je pense.
Je n'ai pas encore contacté le loueur pour le retour (j'ai déjà arrangé mon pick-up à l'arrivée) à priori je dois organiser moi même :
Il faudrait que je sois vers 13-14h à l'aéroport. Je compte 1 heure pour les formalités de retour du RV. Il faut moins de 30 min pour rejoindre l'aéroport depuis le dépôt. Donc de 9h à 10h pour mes vidanges, préparation. 10H retour, 11h départ pour l'aéroport...Return transfer to hotel* or airport will be arranged and paid for by rental center in the form of a credit to your rental contract
A votre avis ? Je me rapproche un peu plus de Salt Lake City ?
Merci
Fred