Nous partirons ma femme et moi à la découverte de l'ouest des USA en fin du printemps de cette année.
Ainsi je me permets de vous soumettre mon projet d'itinéraire pour 3 semaines du 27/04 au 20/05, pour des raisons professionnelles, il se peut que je le décale de deux semaines càd du 11/05 au 03/06) mais pour le moment je pars sur l'hypothèse de partir le 27/04.
le trajet et schématisé par le tableau excel ci-dessous, en effet c'est une boucle partant de et arrivant à Los Angeles, j'ai opté pour la boucle et pour LA comme point de départ/retour pour les raisons suivantes:
-nous voudrions faire la cote pacifique dans le sens SF-->LA
- Nous voudrions faire un petit peu de la 66 (bien qu'il n'en reste pas grand chose....)
-Les bielles d'avions A/R LA sont nettement plus intéressant dans la période de notre périple
dans ce tableau, les itinéraires (distance+durée) ont été simulés à l'aide googleMap, on l'on a Arrivée= Départ+Durée
J'aimerais savoir est ce que ce trajet est optimisé d'abord, puis est ce qu'il est faisable, surtout le rapport entre le nombre de Km parcourus et la durée consacrée à visiter et se reposer dans le lieu de destination pour chaque étape.
je vous remercie d'avance pour vos conseils et recommandations, qui me seront très précieux et m'aideront énormément à peaufiner mon planning.