Le JT de France2 proposait aujourd'hui un reportage sur la "chasse" aux Mustangs dans le Montana.
http://jt.france2.fr/13h/
Les méthodes pour rabattre les chevaux vers les enclos sont quand même assez limites ...
Les Mustangs et l'Ouest
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Les Mustangs et l'Ouest
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
- Marmotte de Grand Teton NP
Re: Les Mustangs et l'Ouest
j'ai vu aussi.
triste de voir le pilote de l'helicoptere, s'acharner à vouloir "rameuter" le cheval epuisé et allongé au sol pour quelques centaines de dollars de plus....

triste de voir le pilote de l'helicoptere, s'acharner à vouloir "rameuter" le cheval epuisé et allongé au sol pour quelques centaines de dollars de plus....

Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com
Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...
En projet....la floride !
Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
nousalaconquetedelouest.wordpress.com
Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...
En projet....la floride !
Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....