Voila cet été du 15 juin au 18 aout 2009, donc 9 semaines et 1/2 (quel ironie^^) je compte aller aux USA en RoadTrip et en seul (jai deja pris mes billets).
je voudrais vraiment partir en mode "Routard" pour bien etre immergé dans la langue (je pense bien me débrouillé en anglais) avec mon sac de rando et visiter la cote Ouest sur 6 semaines et 3 semaine la cote Est (enfin essentiellement New York)
je n'ai rien organisé encore comme circuit je suis en train de regarder tous les sites interessants.
Pour les 6 semaines en Cote ouest :
Villes : Los Angeles, San Francisco, San José (une semaine), Las Vegas
Quand aux parc : Bryce Canyon, Yosemite, Antelope Canyon ou encore d'autres.
je suis un jeune étudiant de 22 ans, ayant le permis donc apres si il faut obligatoirement louer une voiture, et bien je l inclurai dans mon sejour pour une 1 voire 2 semaine, mais si sa peut revenir moins cher en bus ou autre, je suis toute ouïe.
Ce qui m'inquiete, c'est le budget. Je partirai avec 4000 euros pour tout le séjour complet USA.
donc pensez vous que ce serait suffisant ? pour les nuits je suis pas difficile, meme les auberges de jeunesse si c'est le moins cher (par contre sa me fait un peu peur si on a pas de consigne pour mettre ses papiers).
je sais que seul c'est pas spécialement marrant mais moi sa m'excite plus

J'attends donc vos avis et Merci d'avance d'avoir lu ce topic.