je viens faire appel a votre grand savoir
voici se que je pense faire avec mon mari et ma fille (29,34 et 6 ans 1/2 , elle fetera ses 8 ans au USA

J1 France > New york je sais pas encore d'ou ( LYON ou (GENEVE j'ai lu qu'il y a moins de taxe), par contre ca m'embete de partir de Paris
J2 New York visite statue liberté, grand zero etc...
J3 NY visite guidée Harlem + concert gospel
J4 NY> Las Vegas vol debut aprem si possible
J5 Las Vegas visite
J6 Las Vegas vol en helico vers Grand Canyon + pic nic dans gd canyon (1h15 d'helico) si deja fait votre avis m'interesse ???
J7 Las Vegas (loc voiture) > Zion 2h30 visite rando "riverside walk" + "the narrows" votre avis + le temps estimé serai la bienvenu nuit a mont camel junction 40 min
J8 Zion > Bryce Canyon 1h30 visite de la scenic drive nuit a Panguitch
J9 Bryce > canyonlands 4h visite rando "mesa arche"+"upheaval dome+couché de soleil a Dead horse point nuit a Moab
J10 Arches rando (des idées ....???) nuit Moab
J11 Moab > Monument valley 3h visite de valley drive (3h) pour le couché de soleil
J12 Monument valley > Antelope canyon 2h visite "upper antelope canyon" vers 11h-12h comme vous le conseillé+ baignade nuit Cameron 1h45
J13 Cameron > Grand Canyon 1h15 vos idée sont les bien venu ??? nuit Grand Canyon village
J14 Grand Canyon > Laughlin ou Needles 4h15 visite Route 66 direction Los Angeles nuit a Laughlin ou Needles ???
J15 Laughlin ou Needles > Los Angeles visite de Calico ville fantome
J16 Los Angeles viste ????
J17 L.A. universal studio (qd rendre la voiture J15 J16 J17 J18 L.A. a pied, en voiture de loc ou en Metro)
J18 L.A. > Miami avion
J19 - J26 Croisiere bateau Caraïbes
J27 Miami > N.Y pour prendre mon billet aller retour FRANCE/ N.Y ou retour en france de Miami je sais pas encore je verrai au moins chere
Voila le periple que je souhaite faire tout vos commentaires sont les bienvenus, j'ai mis le temps de route qui ressort sur google map si certain vous semble faux dite le moi
d'avance merci
"i'm so excited"
a bientot