après avoir parcouru le site où j'ai trouvé inspiration, je vous demande conseil. je pars avec mon fils de 16ans qui n'aimes pas plus les randos que ça.
départ le 13 avril de Lyon -> San Francisco, retour le 30 avril de Los Angeles.
j'aimerais rester 3 à 4 jours à San Francisco.
aller à Las Vegas en avion, louer 1 voiture et faire quelques parcs mais je ne veux pas passer mon temps à conduire.
je préfère profiter de la vue prendre des photos et de petites ballades, pas de course contre la montre pour voir le plus de trucs;
les parcs que j'aimerais faire : Zion, Bryce Canyon, Antelope Canyon lower et upper, horsebend, Grand Canyon avec surement un vol en hélico. en combien de temps je peux et doit faire pour que ça soit agréable.
finir avec 1ou 2 jours a Las Vegas.
avion de Las Vegas à Los Angeles. je peux faire l'impasse de Los Angeles mais je sais que mon fils aimerait faire hollywood bld et chinese theatre... en même temps faire le détour à Los Angeles pour ça....

ça serait effectivement dans l'ideal sachant que Zion et Bryce Canyon se trouve à l'opposé des autres parcs, je peux faire l'impasse sur ces 2 parcs mais vous en dites tellement de belles choses que ça devient dur de faire des choix.

comme vous pouvez le voir, je suis aux prémices de l'organisation, merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.