Et oui je me décide enfin

Que dire de plus à part que ce voyage fut différents des autres mais tout aussi MAGNIFIQUE!
J'ai fait près de 9650 photos donc il y a un peu de travail avant la création du Blog + la mise des photos sur Voyageforum mais bon ...
Au niveau du planning, nous avions décidé de faire plus sportif que la dernière fois ... et nous avons réussi à quasiment tout faire même si nous avons du faire quelques amenagements : En effet, 1 mois avant de partir j'ai appris que dans 8 mois je serai papa ... c'est génial mais bon les nausées en plein desert c'est pas Top
Durée du séjour : 3 semaines
Moyen de transport : SUV
Nombre de personne 2
Vous trouverez ci-dessous le planning initiale :

Et voici le récit :
12 juillet 2011:

Après plusieurs heures de vol, nous voila enfin à Los Angeles Airport ... Malgré la fatigue nous devions encore récuperer notre voiture chez Alamo. Et là, une file d'attente ENORME Nous avons attendu plus d'1h et nous n'en pouvions plus... il était 22h soit 7h du matin heure Française et nous aspirions un chose c'était dormir !
La voiture louée est une ford Escape (SUV) plutot pas mal ! Avec uniquement 3 000 miles au compteur. Nous avons juste la place pour les bagages mais elle était très confortable.
A 23h15, nous sommes arrivés à l'hotel Confort Inn à Hollywood et nous nous sommes endormis comme des masses ....
Mercredi 13 juillet 2011 :
Avec le décallage horaire, nous nous sommes levés vers 4h30. Nous avons bien dormi... le matin fut consacré à la visite d'Hollywood Bld, de Beverly Hills et de Ropdéo Drive ...
Hollywood Bld était desrt. A 7h30, nous étions presque seuls à nous balader à cet endroit. Nous avons pris une série de photos (étoiles, lieu de tournage de Pretty Woman ...)
Vers 9h30, nous sommes allés en direction de Beverly Hills observer les belles villas de stars. Bon par contre aucune starà l'horizon ... Dommage !
Après une petite marche à Rodeo Drive, nous avons fait quelques courses et ensuite direction Hollywood Sign.
Vers 19h, après une petite pause dans la chambre, nous somees allés au Griffith Observatory admirer la vue imprenable sur Los Angeles et sur Hollywood Sign.
La ville c'est illuminée au coucher du soleil permettant d'observer l'immensité de cette ville.