je suis en manque d'idées et je n'arrive pas à me décider sur un itinéraire ...
donc tout d'abord nous sommes 3 et en voiture. nous avons notre fille qui aura 5 ans 1/2 en juin.
en 2005 nous étions partis en circuit accompagné et on a visité : Phoenix, Sedona , oak creek canyon, Grand Canyon, Flagstaff, Canyon De Chelly, Monument Valley, Mexican Hat, Canyonlands, Moab, Arches, Capitol Reef, Bryce Canyon, Cedar Breaks, St George, Las Vegas, Death Valley, Los Angeles, puis toute la cote jusqu'à SF.(ma fille n'était pas née)
j'ai flashé sur Monument Valley, les villes m'ont beaucoup moins intéressées, hormis San Francisco.
j’aimerais éviter des étapes trop longues pour ma petite. on ne pourra pas non plus faire de longues randos ... (il faut dire que je manque d'entrainement

je pensais faire un itinéraire qui engloberait Yellowstone et terminerait sur SF pour pouvoir visiter sequoia et Yosemite mais j'ai peur que les distances soient assez importantes vu le nombre de jours à passer sur place ...
vous le conseillez quoi avec un enfant en bas age ? la route dans le Wyoming, colorado , idaho est -elle belle ? du moins y a t il des choses à voir à chaque étape ?
merci