Nous souhaitons visiter la Côte Ouest des Etats Unis du 15 au 30 octobre 2011, dans le cadre de notre voyage de noces...
Nous avons les billets d'avion et avons réservé un 4x4 mais voilà, je pense que nous avons fait une erreur... :??:
En effet, je n'arrive pas à déterminer un parcours parceque nous arrivons à San Francisco et repartons de Las Vegas... Nous pensions descendre la côte de SF à LA, puis terminer en allant sur Las Vegas, mais je m'aperçois (un peu tard, certes...) que les principaux parcs se trouvent dans les terres... Mêmes si nous sommes loins d'être de grands randonneurs, il semble que la visite de ces parcs soit quand même intéressante...
Donc, à chaque fois que je tente de déterminer un itinéraire, je suis obligée de nous faire revenir sur nos pas...
Et puis je m'aperçois que personne ne propose d'itinéraire le lond de la côte; est-ce parcequ'elle n'a aucun intérêt???

Nous voulions aussi prendre le férry pour aller visiter quelques îles à proximité de la côte (ile San Catalina....); quelqun l'a-t-il déja fait ??
Enfin, une dernière question... Est-il nécessaire de réserver tous les hébergements à l'avance? Cela me fait un peu peur, car je me dis que peut être que sur place nous aurons envie de rester plus ou moins longtemps à certains endroits, et je ne voudrais pas trop être tenue par mes réservations d'hôtel....
Un immense merci pour votre aide, toute contribution sera bienvenue!!!

Amélie