Miami et qui passera par ; Wellington > Orlando > Jacksonville > Savannah > Charleston > Wilmington > Raleigh > Washington > Baltimore > Philadelphie > Trenton > Edison et se finira a New York !
bon d'accord la règle n'est pas très respecté je ne met pas de J1, J2 ect.... mais c'est parce-que je peut décidé de reste plus ou moins longtemps dans chaque villes celons mes envies donc rien n'est défini cela se fera au feeling ! lol
Le tout en voiture( cadillac dts, s'il vous plait !

je voudrai surtout savoirs, connaitre, les attractions secondaires de ces villes, toute mes recherches sur le net ne me parle pas énormément ! je me tourne donc vers du vécu (vous tous) pour que ce mois d'Amérique reste a jamais gravé( je parle d'attraction secondaire de type resto, endroit pas commun, ect...) !
nous partiront dans 5 ans au mois de mars 2016 (peut être que je m'y prend trop a l'avance me direz vous

au total des économies, nous posséderont environ 19 000 $
Je pence qu'avec sa il y aura de quoi faire.
bien entendu en enlevant d'entrée les dépenses (hôtels, location de la voiture et restauration )il restera a peut près 13 ou 14 000 $

voila ! j'attends avec impatiences vos proposition dans chaque villes je ne veut rien loupé !
Merci a tous ! Alexandre
Ps; si il vous plait ne faite pas avec moi comme sur le dernier forum ou j'ai été ne me jetez pas parce que je prépare sa a l'avance...merci