et voilà, ça repart pour un tour

après une vague idée de trajet vers Denver-Yellowstone-Salt Lake City en HD en juin 2012, aux dernières nouvelles nous sommes attendus pour un mariage en juillet 2012 ... à Hawaii - et sauf gros gain au loto, pas question de faire les deux

Pour le moment seule la date est fixée : le 22 ; il ne reste plus (doux euphémisme) qu'à voir ce qui y est intéressant et prévoir le nombre de jours sur place en conséquence (en accord aussi avec un budget raisonnable

Déjà merci à baron12 pour les précisions qu'il a données dans un post dans un autre sujet, elles me servent bien pour commencer à cerner le projet. Je suis preneur de toutes autres infos : sites à voir et modes de visites, locations de voitures (est-il intéressant d'y louer un SUV (off-road) plutôt qu'une "routière" ? je pense qu'un RV y est inutile), sur quelles iles, etc ... pour élaborer un itinéraire cohérent.
J'ai essayé d'avoir une idée des prix de billets d'avion mais il est trop tôt ou trop tard. juillet 2012 est trop lointain, le calcul est souvent refusé et juillet 2011 trop près pour avoir des prix réalistes (préférable de réserver vers février ou mars ?).
Merci à tous pour vos idées (mêmes farfelues, elles peuvent en générer d'autres