Page 1 sur 1

Informations Billets Open

Publié : 12 sept. 2021, 11:24
par Rom
Bonjour à tous,

Cela fait qlq mois mais la situation ne s'y prêtant pas j'ai fait comme beaucoup de gens ..... stand by en attendant des jours meilleurs.

Désormais, rien n'est sure mais je pense qu'on essaye tous de se dire que pour 2022 ça sera ok... :super: :super:

Comme l'indique le titre de mon topic, je voulais savoir si certains d'entres vous avaient déjà utilisés des billets OPEN ?
Si oui, comment cela s'est t'il fait, compagnies, tarifs, marge de manœuvre.

J'ai une date de départ approximativement "fiable) mais pour le retour je me dis que le jour et le lieu pourrait évoluer, donc si vous avez des retours, je suis preneur.


Merci à tous

Bon dimanche

Re: Informations Billets Open

Publié : 13 sept. 2021, 07:38
par laetitia07
coucou

je ne connais pas du tout ce genre de billets, j'en ai jamais entendu parler ...
tu peux m'expliquer ce que c'est et quelles compagnie stp?

merci :)

Re: Informations Billets Open

Publié : 13 sept. 2021, 20:33
par Rom
Les billets open sont des billets avec une date de retour "libre".
Cela s'apparente aux billets modifiables.
Mais je ne connais pas plus que ce que j'en ai lu donc je voulais l'avis de gens ayant testé..

Re: Informations Billets Open

Publié : 13 sept. 2021, 20:41
par laetitia07
Ahhhh d'accord.. Bin j'en avais jamais entendu parlé. Merci pour l'info

Re: Informations Billets Open

Publié : 14 sept. 2021, 13:25
par acaciane11
Coucou,
j'ai plusieurs fois regardé dans le passé pour en acheter mais à chaque fois c'était tellement cher que j'ai trouvé que ca n'en valait pas le coup.
Tu en as trouvé à des tarifs raisonnables ?

++

Re: Informations Billets Open

Publié : 14 sept. 2021, 16:42
par Rom
J'avoue ne pas avoir creusé plus loin.
Je préfère avoir des avis avant et puis, avec les frontières encore fermées ... je surveille mais sans aller trop loin (de peur d'être déçu).

Re: Informations Billets Open

Publié : 19 sept. 2021, 14:16
par licare
Hello,

J'avais cherché aussi l'an dernier (pour mon fils qui partait étudier au Canada et ne savait pas quand il rentrerait) et il semblerait que ça n'existe plus...
Il faut prendre un billet "flex", avec modifications possibles (et sans trop de frais). C'est plus cher que le billet "économique standard" qui n'est en général, ni remboursable, ni modifiable.

Bonne recherche
:coucou: