purée je suis toute emotionnée mdrrr ayé j'ai craqué aujourd'hui et puis zut !!!! on a qu'une vie
billets d'avion achetés : nous partirons donc avec US Airways aller retour Denver du 8 au 29 septembre !!!!
bon aller avec aescale à Charlotte 4 h ça c'est cool
retour escale à Philadelphie avec 1h40 ... on vera si ça passe mais apparement les bagages font le transferts direct au retour donc ça doit être bon !!!
pas trop le choix pour la compagnie aerienne mais bon apparement moyenne dans la gamme americaine donc on fera avec ... 700€ par pax j'ai trouvé ça interressant !
ensuite ben ya plus qu'à faire tout le reste ....
de Denver nous devons aller à Salt Lake City ... le plus rapidement possible (nous aurions pû prendre l'aller Salt Lake City mais beaucoup plus cher pour l'avion et frais d'abandon en plus pour la voiture ... c'est un choix financier )
mais je pense quand même passer une nuit en chemin quelques part !!!
et reservation de 2 nuits à Yellowstone à Mammoth le reste ce sera camping pour les 4 autres nuits !! et pour le reste du voyage alternance de camping et cabin dans les KOA et hotel dans les villes ... surement de futures questions en previsions

sinon vous savez ce que c'est exactement le "Utah State Fair" à Salt Lake city ?
Il me reste la question de la location de voiture ! je pense passer par "locationdevoiture.fr" est ce que prendre le pack "premium" est interressant ? il propose bris de glace, dessous de caisse, RC 1millions, pneus, zero franchise vol ...
quelque'un peut il me dire combien coute la PAI ? car je ne trouve pas l'info ... en faite il me semble que nous ne sommes pas assurés si nous causons l'accident et que nous devons etre hospitalisés par exemple !!
merci pour votre aide en tout cas je vais faire de beaux rêves !!!