Transport San Francisco

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
candyone
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Transport San Francisco

Message par candyone » 15 avr. 2019, 18:29

Bonjour, j'ai acheté un muni pass de 3 jours et j'aimerais savoir si à l'intérieur des bus il y a des indications des arrêts un peu comme en France sinon comment savoir où l'on est rendu ?

pat2684
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Transport San Francisco

Message par pat2684 » 16 avr. 2019, 16:54

Hello,

Alors moi mon expérience date pas mal (2013) et j'avais trouvé qu'il n'était pas très avancé sur l'information voyageur (en plus je travaille dans le domaine), et peu de véhicules annonce les arrêts ou ont à minima des bandeaux lumineux qui l'indique.

Peut être depuis cela c'est amélioré. Par contre avec Google Map, tu peux avoir les parcours de toutes les lignes de transport et sur ton téléphone tu peux suivre où tu en ai, donc facile de voir où descendre.

candyone
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par candyone » 16 avr. 2019, 17:07

pat2684 a écrit :
16 avr. 2019, 16:54
Hello,

Alors moi mon expérience date pas mal (2013) et j'avais trouvé qu'il n'était pas très avancé sur l'information voyageur (en plus je travaille dans le domaine), et peu de véhicules annonce les arrêts ou ont à minima des bandeaux lumineux qui l'indique.

Peut être depuis cela c'est amélioré. Par contre avec Google Map, tu peux avoir les parcours de toutes les lignes de transport et sur ton téléphone tu peux suivre où tu en ai, donc facile de voir où descendre.
Merci, c'est ce que je vais faire

Pimousse78
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses
Site internet : https://myamericandr3am.wordpress.com/

Message par Pimousse78 » 17 avr. 2019, 14:25

Hello,

Pour moi ça date de 2015 et ça ne s'était pas amélioré. Google Maps était mon ami pour savoir où descendre.
Et à savoir que pour que la porte arrière s'ouvre quand on veut sortir du bus, il faut descendre sur la marche.
J'ai raté un arrêt comme ça avant que les autres voyageurs me donnent l'astuce... :mdre:

thelolo06
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par thelolo06 » 26 avr. 2019, 16:04

Salut,

En avril 2018 rien de nouveau :(. Google Maps reste ton meilleur allié.
Mes roadbooks :
Avril/Mai 2018 : L'essentiel des parcs de l'Ouest des États-Unis (20 jours : AZ, CA, NV et UT)
Avril 2019 : Longhorn, cactus et Rio Grande (20 jours : AZ, NM et TX)
2020 : Des alligators, des plages et des fusées (17 jours : Floride, en préparation)

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »