Questions à ceux qui ont fait Universal Studios 2018/19

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.

moam69
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Questions à ceux qui ont fait Universal Studios 2018/19

Message par moam69 » 21 mars 2019, 13:15

Les sièges avancent et son en hauteur ou pas ?
Désolée je suis pénible !!

valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 » 21 mars 2019, 13:33

Il fait très sombre tu ne vois pas grand chose
Mais je ne pense pas que les rails soient si haut que ça .....après j’ai eu les yeux fermés longtemps 😂😂😂

moam69
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par moam69 » 21 mars 2019, 13:37

OK lol et ça n'avance pas ? C'est juste les sièges qui bougent ?

moam69
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par moam69 » 21 mars 2019, 13:38

Et mummy et fast and furious c'est en hauteur?

mina80
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par mina80 » 23 mars 2019, 17:46

j'ai un peu les mêmes interrogations que toi moam69 car mon fils de 10 ans ne supporte pas les roll coasters, dès qu'il y a des descentes ça le fait flipper même petites mais par contre il adore les trucs type simulateur star wars à disney ou ratatouille
Août 2019 : de Los Angeles à Denver
Août 2017 : Cuba : de la Vinales à Trinidad en passant par la Havane
Janvier 2015 : Thaïlande de Bangkok à Chiangmai
Septembre 2010: Québec

moam69
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par moam69 » 23 mars 2019, 21:28

Je suis comme ton fils lol.

rodelmuphine
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par rodelmuphine » 02 avr. 2019, 17:31

pour la momie c'est pour moi l'équivalent de space mountain à Disney ... et en plus il y a la surprise de faire également le trajet à l'envers !! mais pas de tête en bas ... enfin dans mes souvenirs qui datent d'il y a 10 ans :-)
j'avais adoré les Simpsons(simulateur comme star wars), et Jurassik park
je ne suis pas une grande fan des manèges à sensations mais honnêtement cela vaut le coup !
aujourd'hui un de mes collègues me parle de Transformers !! tu es sur place mais tous tes sens sont en éveil et grâce à la technologie de l'écran tu vis bien les situations ! , donc apparemment tu es trimballé dans les mains du robot avec la sensation de tomber ! après lui il a fermé les yeux :-)
Delphine

acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 » 02 avr. 2019, 19:58

Coucou,
je vous comprends car je voulais vrairment faire l'attraction sur HP mais j'étais morte de trouille à l'idée d'être malade. Au final, j'ai adoré et l'ai refaite 3 fois de suite.

Pour les sensations, ca dépend vraiment dès gens. Si vous aimez les simulateurs qui secouent, ca devrait passer je pense. C'est aussi mon cas, pas de problème avec les sensations, avec ce qui tourne (à plat) par contre je ne supporte ni les descentes ni ce qui est trop en hauteur (aussi parce que ca finit toujours par descendre à un moment ou un autre).

Pour l'attraction HP, on est assis sur des sièges (par 4). Les sièges sont accrochés à un bras mécanique articulé fixé sur un rail. (Mais généralement tu ne le remarque pas si tu ne cherches pas à le voir.) Le bras te ballade devant des écrans géants incurvés ou des vrais décors assez vivement (pour ne pas que tu vois les séparations). Donc tu es projeté en avant/arrière/gauche/droite mais généralement sur le même plan. On ne tombe jamais, les quelques descentes (2 mètres je pense, en pente faible) sont accompagnées et dans une semi-obscurité donc on ne s'en rend pas trop compte.

Les sièges sont inclinés au maximum à 180 degrés (donc allongé sur le dos et parfois vers l'avant mais pas du tout aussi incliné).

Lors de notre troisième passage, on a beaucoup regardé l'équipement avec chéri et je pense que pour les personnes qui n'aimeraient pas les mouvements brusques, c'est un meilleur moyen de ne pas être malade que de fermer les yeux. Quasi tout du long tu vois les rails et le sol (pas loin de toi), tu peux aussi regarder les sièges qui te précédent ou te suivent pour te rendre compte des mouvements qui t'attendent.

++

Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »