Bon allez, on monte dans la
voiture de Doc Brown et on repart au Samedi 9 février et au dimanche 10.
Il est 14h, l'excitation est à son comble, les valises bouclées, les passeports dans la popoche, le chat dans sa cage pour le déposer pour ses vacances. C'est parti!!!!
On prend la direction de l'aéroport de Francort situé à environ 2h45 de chez nous. Détour pour déposé le chat à l'endroit où elle est née et où elle sera dorlotée avec beaucoup d'amour, ce qui nous tranquillisera
On a dormi au
Best Western Amedia, près de FRA.
hôtel mal noté mais au top: 129€ la nuit pour les 12 jours de garage sous terrain et navette AR à l'aéroport. Dormi dans une chambre rénovée, avec repas au bistro de l'
hôtel. Le top!
Notre vol partant à 10h10, la réceptionniste nous dit que les navettes sont à 20 de chaque heure. 7h20 nous semble trop juste, tant pis on prend 6h20 et on prend le PJ sur place.
On arrive sans soucis à l'aéroport, désert. On se dirige vers les guichets AA? déserts aussi. On plaisante avec la personne au guichet car nos bagages sont très légers, avec un clin d'oeil, il nous dit "vous allez pouvoir ramener beaucoup", je lui réponds, c'est prévu !!!
A 7h, libérés de nos valises, on prend un petit déj à la cool et on se dirige vers les contrôles en s'attendant à un peu de fil car c'est un TRES GROS aéroport. Ben non pas du tout!!!

Il est 7h30, on est seul, tout est automatisé, les contrôles de cartes et de
passeport se font en 5 secondes avec reconnaissance faciale. En moins de temps qu'il faut pour le dire, on est au contrôle, et là, tout va aussi très vite, pas besoin de retirer les chaussures, ni montre... On se dit que c'est top, pas stressant du tout, et on se dit déjà que FRA et le BW seront nos alliés pour les futurs voyages!
On flâne un peu, on se dirige vers notre porte, et l'embarquement débute. On est dans le groupe 4, on entre très vite (j'avais acheté des billets éco, mais payé des places Main Cabin Extra) donc on est vite installé! On adore les slièges que j'ai choisi, avec pleins de places! Et bonne surprise, pleins de films en Français!
Voici nos sièges pour ce vol qui nous emmènera à Charlotte:
Arrivés à Charlotte, la descente se fait rapidement car nous sommes rangée 9. L'immigration se fait en 15min, borne comprise!!! On a scanné nos tronches et nos passeports, reçu un ticket, fait la queue, et on est passé devant l'agent qui nous a seulement demandé combien de temps on restait. Puis nous voilà passé, parés pour récupérer nos valises qui sont arrivées en même temps que nous. On les redonnera juste après en 5secondes, ils repartent vers la prochaine étape: VEGAS baby!
On avait une escale de 2h45, on a eu le temps de manger un burger, flâner et sauter dans le second vol! Celui ci fut long notre goût, mais tout s'est très bien passé! En arrivant, directement aux bagages et aux voitures chez
Alamo. Petite info AA pour les bagages, si vous téléchargez l'appli AA, vous pouvez suivre vos bagages et vous assurez qu'ils sont chargés et déchargés, ça rassure en les attendant quand elles sont les dernières à sortir du tapis!
Arrivés chez
Alamo, ça se complique. Pour rappe, Mari Chéri est fou de Dodge Charger/Challenger. Il fait toujours des pieds et des mains pour en avoir une. Cette fois, rien du tout sur la parking. Que des challengers sportives qui nous sont refusées. On lui propose de payer 300$ de plus pour en avoir une, il refuse gentiment...
On attend, on tourne devant les Nissan et Toyota, il désespère. On demande si un Charger arrivera bientôt.... on nous laisse sécher. On est presque résignés et on se dirige vers une Camry je crois, déjà bien dégoutés.... quand une dame arrive avec un Talkie, nous demande si on a un problème. Mon mari lui explique, moi je suis au bord de l'évanouir de fatigue et de mal au ventre, j'ai du choper froid dans les courants d'air, j'en peux plus...
La dame appelle à son talkie, et en 1min, une dodge Charger noire fait son entrée pour nous dans le parking

mon mari est aux anges, je jette littérallement les valises dans le coffre, ma fille sur la banquette arrière et je me rue sur le chauffage pour calmer mes maux de ventre. Pendant ce temps, mon mari ira offrir un tip à la nana.
voici la miss:
Ensuite on se dirige vers le Planet Hollywood, il doit être 20h30 sur Vegas, pour nous il est quoi, 3/4h? On regarde un peu la vue de notre chambre, une Ultra Hip, premium fountain view au 19e étage. Mais on n'en peut plus, on se jettera dans nos lits, après une douche bien méritée, et on dormira (mal) jusqu'au lendemain matin, TRES tôt!
PS/ Désolée, j'ai beau tout essayé, les images restent petites....