Page 1 sur 1

Trouver un ranch pour dormir sur Ocala (Floride)

Publié : 16 déc. 2018, 12:09
par Dumepao
Bonjour,
Lors de notre passage dans le park d Ocala nous aimerions dormir dans un ranch tout en étant près des sources et tant qu a faire une petite randonnée à cheval 🤗🤗🤗🤗
Avez vous une idée ?
Merci pour vos réponses
Dume

Re: Trouver un ranch pour dormir sur Ocala (floride)

Publié : 16 déc. 2018, 13:05
par acaciane11
Coucou,
ce n'est pas vraiment un coin avec beaucoup de ranch je pense. Nous avions dormi dans un motel pas terrible à Astor, donc sur ce point là je ne peux pas t'aider.

Par contre si tu es dans le coin, entre deux springs (ou avant ou après) je te conseille d'aller manger chez Sparky's (24646 E, FL-40, Astor, FL 32102, États-Unis). On a beaucoup aimé.

++

Re: Trouver un ranch pour dormir sur Ocala (floride)

Publié : 16 déc. 2018, 13:31
par Mandarina
Salut Dume,
Nous n'avions malheureusement pas pu l'inclure dans notre sejour mais je m'etais renseignee sur les activites moins "classiques" en Floride et ca faisait effectivement partie des possibilites :)
Du coup je ne sais pas ce que ca vaut mais tu peux jeter un coup d'oeil ici :
https://www.fodors.com/world/north-amer ... time-12053
De memoire il y avait dans le coin d'Ocala, des springs effectivement et un peu plus au nord. Bonne recherche :)
(n'hesite pas a chercher sur des sites en anglais, c'est notamment grace a des touristes americains que j'etais tombee sur le Kayak a weeki wachee :love: )

Re: Trouver un ranch pour dormir sur Ocala (floride)

Publié : 16 déc. 2018, 18:16
par Dumepao
Acaciane 11 je retiens pour le sparky’s👍👍👍 et mandarine je vais de ce pas faire un tour sur le lien👍👍
Merci 🤗🤗🤗