Bonjour, je dois reserver un minivan 7 places, en partant de Manhattan et avec un retour à JFK.
Le but étant d'aller dans l'état de NY et du NJ.
Après de longues heures passées sur les sites "officiels", à comparer les prix, je tombe sur le site Carigami.
J'y trouve une offre semblable à toutes celles que j'ai vu, mais 100 € moins cher et avec il me semble les mêmes assurances.
En plus, apparemment, il n'y a pas de frais d'aller-simple.
Et le deuxième chauffeur est pratiquement donné ( 5€ les 4 jours !!)
D'où ma question : c'est quoi le piège ?
Vous connaissez ce site ?
Carigami, vous en pensez quoi ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP
-
- Marmotte de Grand Teton NP
Re: Carigami, vous en pensez quoi ?
Hello,
Je l'ai utilisé une fois et ça c'est très bien passé. Ils sont intermédiaires. Ils étaient un peu moins cher qu'en direct. Le loueur etait Alamo comme indiqué dès la réservation. Voucher présenté, tout c'est bien passé, super rapide. Les assurances sont clairement présentées et on peut les joindre facilement. Je ne les ai pas réutiliser pour le dernier voyage car un peu plus cher, mais je les regarde pour voir les tarifs.
Je l'ai utilisé une fois et ça c'est très bien passé. Ils sont intermédiaires. Ils étaient un peu moins cher qu'en direct. Le loueur etait Alamo comme indiqué dès la réservation. Voucher présenté, tout c'est bien passé, super rapide. Les assurances sont clairement présentées et on peut les joindre facilement. Je ne les ai pas réutiliser pour le dernier voyage car un peu plus cher, mais je les regarde pour voir les tarifs.
-
Ok merci de ton retour d'expérience
-
- Bel écureuil de Banff NP
J'ai utilisé Carigami plusieurs fois et en ai toujours été contente. Pour les frais d'abandon, regarde bien, car il me semble qu'ils sont payables sur place et non à la réservation.
-
Ok merci pour l'info.