Bonsoir, tout est dans le titre....J'aimerais être rassurée quant à la procédure et à l'efficacité de l'assurance VISA PREMIER pour se faire rembourser une franchise en cas d'accident....
J'ai réservé une voiture chez AVIS et il est mentionné "Rachat partiel de franchise"...je ne vois d'ailleurs nulle part où est indiqué le montant de cette franchise ni la notion de "partiel"....A priori la VISA PREMIER couvrant les frais de la franchise, je pensais que c'était OK mais j'ai lu qqs témoignages négatifs à ce sujet sur le net....du coup j'hésite....le soucis c'est aussi que AVIS ne propose pas d'assurance remboursement total de franchise au moment de la souscription.....
Qu'en pensez vous ?
Remboursement de franchise par sa Visa Premier
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Remboursement de franchise par sa VISA PREMIER
J'ai eu 2 accidents avec des voitures de location et a chaque fois j'ai fait appel au remboursement de la franchise par Visa Premier.
Les 2 fois je ne me suis pas fait intégralement rembourse la franchise pour les prétextes suivants :
C'est bizarre ce que tu dis sur Avis, car quand je loue une voiture pour le travail, c'est généralement chez Avis et je prend aussi l'assurance Rachat de Franchise
Les 2 fois je ne me suis pas fait intégralement rembourse la franchise pour les prétextes suivants :
- La première fois, le loueur avait écrit sur le détails des frais "dépréciation véhicule" car il avait 20km quand je l'ai reçu et j'ai pété tout l'avant de la voiture
- Visa Premier m'a informé qu'ils ne remboursaient pas ce genre de frais
- la deuxième fois, le loueur m'a facturé des frais de dossier que Visa ne m'a pas remboursé non plus
. Montant 65 Euros.

C'est bizarre ce que tu dis sur Avis, car quand je loue une voiture pour le travail, c'est généralement chez Avis et je prend aussi l'assurance Rachat de Franchise

Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Tu ne dis pas voir les conditions exacts ?
Tu as peut être rachat partiel de franchise. Franchise qui est à 0 euros. Au pire demander leur la franchise. Ça coûte rien.
Tu as peut être rachat partiel de franchise. Franchise qui est à 0 euros. Au pire demander leur la franchise. Ça coûte rien.
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
En cours : Nouvelle-Angleterre, chutes du Niagara et Toronto
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
En cours : Nouvelle-Angleterre, chutes du Niagara et Toronto
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
IL y a écrit "Rachat partiel de franchise" mais concretement je ne sais pas ce que ça veut dire...jusqu'à quel montant peut rester à ma charge ?
Ca doit forcement être écrit quelque part. T'as regardé dans les conditions générales?
Sur quel Avis tu regardes? .com ou .fr?
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
j'ai réservé par avis.be mais maintenant qd je rentre mon numero de reservation ça bascule sur Avis.fr....