Los Angeles Hood Life Tours

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Répondre
Delphine21150
Grand héron les pieds dans l'eau

Los Angeles Hood Life Tours

Message par Delphine21150 »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un ici, a déjà fait la "hood life tours" à Los Angeles ? Il y a de très bon avis sur Tripadvisor, cela me tente bien mais nous ne parlons que très peu anglais et j'ai bien peur que du coup, ce soit une visite très ennuyeuse si nous ne comprenons pas....
Merci pour vos avis

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Los Angeles Hood Life Tours

Message par georgia »

:coucou:
alors non je n'ai pas fait ce tour à LA
je suis allée voir ce que ça donne et ça à l'air vraiment sympa mais si tu ne maitrises pas l’anglais un minimum comment faire pour apprécier les anecdotes qui iront avec le lieu visité ?? :???:

tu ne le parles pas bien mais est-ce que tu es en mesure de suivre un film en vo ? le comprends-tu ? la question est là pour moi :pprr:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018

Delphine21150

Re: Los Angeles Hood Life Tours

Message par Delphine21150 »

merci Georgia, non nous ne maitrisons pas du tout, incapable de comprendre un film en vo donc oui c'est bien ce qu'il me semblait que ce serait ennuyeux pour nous :-(

Répondre

Retourner vers « Visites des parcs et villes des États-Unis »